désespérée

helodam

désespérée

Message par helodam » mer. nov. 04, 2015 3:46 pm

Bonjour, je m'appèle Héloise, j'ai 14 ans, je mesure 173cm, et je pèse 75kg. Je suis vraiment désespérée, j'aimerai atteindre 50kg. Mes parents ne voient pas que je suis extrêmement complexée, et que je ne m'accepte pas du tout comme je suis. J'ai essayé deja plusieurs régimes mais aucun ne fonctionnent. Je suis végétarienne depuis peu, et je pense être boulimique. Voilà vous savez tout maintenant, toutes les réponses sont les bienvenues
Merci d'avances.

Tradonalodis

Re: désespérée

Message par Tradonalodis » ven. nov. 06, 2015 6:53 am

Bonjour Héloise , j'ai un peu calculé ton BMI et tu as pour 173cm et 75kg un BMI de 25.1

Donc Poids sain: BMI entre 18 et 25
Surcharge pondérale: BMI entre 25 et 30
Obésité: entre 30 et 40
Obésité morbide: au delà de 40.

Mais pour l'opération il faut avoir 16 ans et un BMI au dessus de 25 a ce que j'ai lu

"Pour qui?
Si votre BMI est > à 25, et que vous avez plus de 16 ans, vous pouvez accéder à la clinique du poids."

As tu déja été suivie par une diéticienne ?

Je pense que pour un meilleur conseil tu devrais demandé un rdv avec le Docteur Herman bien sur avec l'accord de tes parents.

Parcours chirurgical
Rendez vous chez les chirurgiens:
Dr Dominique Herman: 061/238 562
Dr Serge Soupart: 061/238 563

Moi même j'ai été opéré par le docteur Herman qui es très gentil et qui explique vraiment bien.

je te souhaite un bon courage Héloise

Amicalement
Laurent

JAVA

Re: Re: désespérée

Message par JAVA » ven. nov. 06, 2015 2:00 pm

attention qu'avec un surpoids c'est pas l'opération mais une rencontre avec dieg à la la clinique du poids. Il n'opère pas avec un blindé de 25. Et puis tu es encore ado ton corps peut encore changer. On sait tous très bien le mal être que tu connais mais la chirurgie est vraiment la solution à prendre en dernier. Mais n'aies pas peur de consulter la clinique du poids ou d'écrire sur ce forum. Ici personne ne te juge et tout le monde te comprend.

BonneViveuse

Re: désespérée

Message par BonneViveuse » lun. juil. 16, 2018 11:41 am

Bonjour,
le surpoids est un gros problème, il existe certes des solutions entre autres les bruleurs de graisse, les avez-vous essayé ?

Répondre