Numéro de téléphone

Gwenaelle

Numéro de téléphone

Message par Gwenaelle » lun. mars 25, 2013 12:27 pm

Bonjour tout le monde.. Est ce que quelqu’un saurais me dire si ce numéro est le bon pour les rendez vous avec D.Herman 061/238 562 ? car quand j’y sonne sa raccroche de suite en peu bisard .. Assez urgent je doit repousser mon rendez vous qui est dans un mois.. Et si quelqu'un aurait le numéro qui faut sonner pour l'endocrinologue sa m'arrangerait .. Merci de vos réponses ! :)

marieeve

Re: Numéro de téléphone

Message par marieeve » lun. mars 25, 2013 1:56 pm

j'ai le même numééro que toi pour les RDV au dr Herman (j'ai déjà eu des soucis aussi pr les joindre...)
pr l'endocrino, lequel? ;)

Gwenaelle

Re: Re: Numéro de téléphone

Message par Gwenaelle » lun. mars 25, 2013 2:27 pm

Je réèssayerai demain alors :) L'endocrinologue Decerf?

Mary

Numéro tel info

Message par Mary » lun. mars 25, 2013 4:54 pm

Dr Herman 061238562 ou 563 ou 061238827

Dr Decerf 061238585

Voilà gwen :))

Cmt vas tu?

Gwenaelle

Re: Numéro tel info

Message par Gwenaelle » lun. mars 25, 2013 6:25 pm

Merci beaucoup :) Je vais super bien.. La perte se suit.. L'estime de moi meme revient et peut etre la confiance :) enfin du positif pour le moment dans ma petite vie :) et toi ??

Mary

pour gwenaelle

Message par Mary » jeu. mars 28, 2013 10:51 am

c'est pas toujours évident de s'y retrouver avec bcq de messages, donc en mettant ton nom dans le titre, tu te retrouveras. Super que l'estime de toi revient il n'y a pas que le physique mais aussi le moral, que du bonheur , super. Bien moi ça va, là depuis le 10 décembre, je suis à - 27 kg donc plus que parfait , j'avais un objectif d'au moins 30 donc ça se rapproche même si le plus gros est passé, je mange de tout mais en petite quantité et la vie continue. Il va y avoir un fameux coup de balai dans la garde robe pour l'été, si l'été arrive un jour ;) gros bisous et bonne continuation et la suite des news j'espère; ton imc a certainement du bien baisser?

mary l

Gwenaelle

Re: pour gwenaelle

Message par Gwenaelle » jeu. mars 28, 2013 11:55 am

Non effectivement pas toujours évident! :) Héé bah c'est génial t'es bientot a ton objectif et tu le depassera parce que sa ne fait pas longtemps que tu es opéré! Moi je mange de tout oui et non par exemple j'évite le pain parce que c'est assez lourd et j'ai pas envie de me faire mal l'estomac et la je force plus sur les légume et la viande que les féculents (conseille de ma diététicienne) car je mange pas assez de protétine! Mon imc 27,5 je fais 67kg200 dans 7kg200 je serais dans un poids seins et encore 12kg200 pour arrivé a mes 55 kilos que je suis sur d'y arrivé :) Voyons positif et étant donné que sa fait seulement en peu plus de 3 mois bypass y'a des grande chance pour y arrivé :D ! Ho oui changement de garde robe, j'ai deja fait un gros tri y'a pas si longtemps et ca va continuer parce que y'a vraiment des vetement que je fais pitié dedans lol mais c'est génial de retourné dans les magasins meme si j'suis encore en surpoids, 30 kilos sa fait deja du bien :) !! Bonne continuation aussi :) Ton imc est de combien maintenant ? :) Bisous

Répondre