le grand jour est arriver

melidoudoune

le grand jour est arriver

Message par melidoudoune » jeu. avr. 28, 2011 1:17 am

Et voila je rentre à la clinique cet après midi pour me faire opérer d'une sleeve demain matin!
Trop contente une nouvelle vie va commencer.
A bientot.
Mélissa.

miss

Re: le grand jour est arriver

Message par miss » mer. mai 11, 2011 4:59 pm

Bonjour,
Tous d'abord j'espère que tous c'est bien passé pour votre opération.
Et si celà ne vous dérange pas pouvez vous me dire comment tous c'est déroulé, j'ai une sleeve de prévue pour mi juin, et voyant la date arrivé, je me pose des questions et le stress monte.
Bonne continuation dans votre rétablissement.

melidoudoune

Message par melidoudoune » ven. mai 20, 2011 11:46 am

Bonjour miss,

Tout c'est très très bien passé le stress etait bien présent le jour de mon entrée à l'hopital mais bien vite disparu et à laisser place à l'impatience ;-)
L'opération c'est très bien passée je n'ai eu aucune douleurs le jour meme tu va dire que c normal car j'ai dormi presque toute l'après midi. J'ai eu un peu plus mal le lendemain et le surlendemain mais vraiment suportable. Voila maintenant 21 jours que je me suis faite opérer et depuis l'opération j'ai perdu 10kg dont 2 pendant la semaine fromage blanc. Ce n'est que du bonheur et je referais cette opération sans hésitation. je te laisse mon adresse e-mail comme cela on se tien au courant ou bien si tu as d'autre question: MELISSA335@HOTMAIL.COM
Je te souhaite bonne continuation et surtout ne stress pas de trop à bientot j'espère

Melissa.

miss

Message par miss » ven. juin 03, 2011 5:53 pm

Bonjour melissa,
je suis bien contente d'avoir de bonne nouvelle de votre part. je vous ai laissé un message dans vos EMAIL, Je suis impatiente de vous relire.
A bientot et bonne continuation.
miss

Répondre