Après pls années, êtes vous toujours satisfaite de l'anneau?

poupette

Après pls années, êtes vous toujours satisfaite de l'anneau?

Message par poupette » mar. mars 07, 2017 9:05 am

Bonjour, j'entends beaucoup de polémique sur l'efficacité de l'anneau a long terme. On dit qu'après qq années, on reprend du poids. Qu'en pensez vous? J'hésite avec la sleeve car j'ai horreur des opérations et donc si l'anneau ne fonctionne pas, je n'ai pas envie de repasser par une autre intervention. Comment gérez vous votre alimentation pour ces deux opérations? Est ce que la vie social ( resto, fête de fin d'année, et autres festivités) n'est pas trop perturbée? An niveau psy, est ce que ça pause problème pour vous?
Et dernière question pour le Dr Herman, comment ces patients vieillissent avec ces opérations? Est ce qu'une fois agées ( 70 ans) et que l'appétit diminue, est ce que ce n'est pas dangereux? On ne va pas se retrouver en carences ? Je pense aussi aux personnes démentes, alitées (escarres?). Merci

amorybebe

Re: Après pls années, êtes vous toujours satisfaite de l'anneau?

Message par amorybebe » dim. sept. 03, 2017 7:41 am

j'avais un anneau jolie perte de poids puis au bout de 15 ans j'ai repris du poids comme avec toute les opérations au début l'opération va vous aider après il faut que se soit vous qui fassiez le nécessaire là j'ai eu un bypass mais comme j'avais un anneau je n'ai jamais de bloquage voilà pour moi je revois le chirurgien en septembre pour comprendre et en parlé

BonneViveuse

Re: Après pls années, êtes vous toujours satisfaite de l'anneau?

Message par BonneViveuse » lun. juil. 16, 2018 11:44 am

L'anneau ?
Eh oui j'ai lu plusieurs témoignages sur internet de personnes qui ont repris du poids après leur utilisation.
Perso depuis quelques temps maintenant j'ai adopté le https://pharmasimple.com/fr/xls-medical ... -comprimes et mes graisses ont vraiment disparues comme beurre au soleil au fil du temps

Répondre