Début fromage blanc!!!

lychlo

Début fromage blanc!!!

Message par lychlo » dim. nov. 27, 2011 7:59 pm

Voilà ce lundi je commence ma semaine fromage blanc,aller gogogo!!
C'est le début d'une belle perte de poids j'en suis sur et l'opération le 5 décembre,j'avoue avoir un peu peur quand même!A bientôt!!

Nao

Re: Début fromage blanc!!!

Message par Nao » mar. nov. 29, 2011 9:09 am

Coucou,
Ca peut paraitre barbare mais tu verras que au bout de 3 jours c'est vraiment gérable,pour ma part je l'avais commencé 11 jours avt de peur d'avoir le foie trop gras et j'ai perdu 6kg en régime pré-op.
Vendredi matin ça fera une semaine que je suis by-passée ,je me suis pesée ce matin je suis à moins -9kg!!
Vivement vendredi que je me pèse à nouveau!
Tu verras l'équipe est formidable.
C'est un très beau cadeau que tu vas avoir pour la St Nicolas ;-)
Béa

nicky

Message par nicky » mar. nov. 29, 2011 7:12 pm

je comprend que tu puisses avoir peur ...moi je pense qu'il faudrait que j'ypasse aussi ..je dis j'y passe mais j'y aspire tu sais ...tu as tout commencé par prendre rdv avec la coordinatrice??J'ai besoin de conseils tu sais !!! en tous les cas je te souhaite plein de bonnes choses pour la St Nicolas c'est bien ça ??je penserais à toi en tous cas...
Si vous pouviez m'aider..
Nicky

lychlo

Message par lychlo » dim. déc. 04, 2011 12:38 pm

Merci Nao pour tes encouragements!!Je confirme après deux jours ça allait déjà beaucoup mieux!!Ce dimanche après 6 jours je suis à 3kg200 de perte de poids!!Demain le grand jour et je suis particulièrement calme!!Je m'étonnee moi même!!A+ pour les nouvelles encore meilleurs.

lychlo

Message par lychlo » dim. déc. 04, 2011 12:42 pm

Bonjour Nicky,j'ai commencé par prendre rendez-vous cher le docteur Herman j'ai expliqué tout mon parcour et puis on a regarder ensemble la meilleur formule pour moi,regarder si j'étais dans les critères et puis aller à tous les rendez-vous comme prévu!!Et puis tout suis son cour!!!
Important ne pas brûler les étapes et ne pas se précipitée le temps de réflexion est très important pour prêt mentalement et être sur de ce que tu veux faire!!!A bientôt LYCHLO

nicky

Message par nicky » lun. déc. 05, 2011 4:37 pm

nous sommes le 5 et je pense que tu dois être dans ton lit!!!
tout mes souhaits vont vers toi ...une resurection je crois !!!!
à très bientôt
nicky

Répondre