debut de parcours

missaza

debut de parcours

Message par missaza » ven. mars 07, 2014 9:54 am

voila je suis en tt debut de parcours j'ai eue mon 1er rdv avec le dc Herman....il est super il ma tt bien expliquer... j'ai decider d'avoir recours a une sleeve. ds un mois rdv avec endocrinologue, le mois d'apres rdv avec dieteticienne puis psy... j'ai hate et a la fois stressee mais j'ai pris ma decision et je compte aller jusqu'au bout. je sais que ca va etre long et dure mais je suis prete alors n'hesitez pas a venir partager avec moi votre parcours ca m'aiderai davantage et bn chance a tt ceux qui ont decider d'avoir recours a la chirurgie.

marieeve

Re: debut de parcours

Message par marieeve » dim. mars 09, 2014 7:25 am

bonjour, je n'ai pas choisi la sleeve mais la pose d'un anneau mais je donne tout mes encouragements :)
ça change la vie tu verra :)
pour mon parcours : cela va faire 11 mois que je suis opérée, partie de 123.5 et me voila à 88.5 soit 35 kilos de perdu sur mon objectif de 40. je me sens très bien et tout va bien :)
par contre ne pas oubli le suivi et bien voir le Dr Herman comme recommandé c'est très important :)

anouck

Re: debut de parcours

Message par anouck » mar. avr. 21, 2015 6:33 pm

Bonjour, je me suis faite operee le 3 fevrier de cette annee d une sleeve, j ai commence la semaine de fromage blanc le 26janvier, a ce moment la je pesais 128,2kg. A ce jour ma balance affiche 96,6 kg.
je suis plus qu heureuse d'avoir sauter le pas... c est une nouvelle vie qui a commencé. Je compte bien continuer cette "guerre" contre mes kilos.
meme si l operation t aide enormement, il faut toujours etre super motivee car les envies de "crasses" sont parfois bien presentes!!!

Je fais tres attention a ce que je mange et je bouge bcp plus.

j espere que tt se passera bien pr toi, courage ds cette aventure!

Répondre