impatiente...

gal

impatiente...

Message par gal » lun. janv. 07, 2013 1:16 pm

voila, pour ma part j'ai déjà pris un peu d'avance pour tout etant donner que ma decision est prise, je me dirige vers le by pass.
Mes rdv sont en principe tous deja fixer sauf celle de l'operation .
je n'ai vu que l'endocrinologue pour l'instant et plus qu'une semaine avant de voir le doc Herman puis ensuite la dieteticienne et la psy. et enfin dans un mois la gastroscopie...
de nature asser stressé j'ai hate d'avoir la date d'operation, surtout pour des raison d'organisation professionelle et privée!!
j'ai vu sur le forom qu'une personne se ferai opérée le 30 avril donc je me dit que le temps de passer tt mes rdv ca va etre très loin avant la date d'operation.

Gwenaelle

Re: impatiente...

Message par Gwenaelle » lun. janv. 07, 2013 1:21 pm

En général faut attendre 3 à 4 mois après ton dernier rendez vous avec le D.Herman! Par ex: j'ai eu mon dernier rendez vous 16 aout avec D.herman et je me suis fait opéré le 13 décembre! C'est vrai c'est super long ^^

gal

Re: Re: impatiente...

Message par gal » lun. févr. 11, 2013 8:59 am

youpiiiieee j'ai ma date d'operation, désolée ca fais un moment que je n'ai pas su vous lire sur le forum, alors pour moi ca sera le 28 mai :))) je viens de lire les derniers messages et je vois que tout le monde s'entraide et se soutiens, ca fais plaisir de vous lire :)
par contre bête question pour les filles, quel mode de contraception avez vous choisi pour l'après by pass?? ( perso je pense a l'implan comme la pilule ne pourra plus etre efficace...) et aussi dois t on arreter la pillule avant l'operation?

Gwenaelle

Re: Re: Re: impatiente...

Message par Gwenaelle » lun. févr. 11, 2013 1:10 pm

Génial :) !! Alors moi j'ai choisi l'anneaux vaginal a changer tous les mois j'ai commencer le mois avant bypass pour etre sur que la contraception fasse bien effet parce que si on peux plus prendre la pillule c'est pas pour rien! L'implant c'est quelque chose que je testerai pas car y'en a plusieurs qui on des saignement en permanence avec sa c'est vraiment une question de chance, je suis pas trop pour mais avis perso ^^ Si non il y a les patchs aussi ;)

gal

Re: Re: Re: Re: impatiente...

Message par gal » lun. févr. 11, 2013 3:32 pm

merci pour ta reponse gwenaelle, je vais déjà commencer par prendre rdv cher la gyné et on verra bien ce qu'elle me dit... ( doit en trouver une bonne car la mienne est partie sur marche
:(
par contre j'ai une autre question un peu bete le doc Herman m'a prescrit la clexane, je sais que je dois faire une injection avant l'operation ( la veille) mais il m'a prescrit une boite de 10 seringues, je suppose que je dois les amener avec a l'hopital??

Gwenaelle

Re: Re: Re: Re: Re: impatiente...

Message par Gwenaelle » lun. févr. 11, 2013 4:12 pm

Non ne les prend pas a l'hopital!
Tu en a une a faire la veille on est ok
Tu en aura une tous les jours a l'hopital pendant 6 jours
Et 20 autre a faire donc encore pendant 20 jours après ta sortie donc tu devra meme encore racheter une boite après donc garde bien celle la ;)

gal

Re: Re: Re: Re: Re: Re: impatiente...

Message par gal » lun. févr. 11, 2013 6:27 pm

a bon je ne pensais pas qu'on les fesais aussi longtemps, ben merci pour ta réponse :)

Gwenaelle

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: impatiente...

Message par Gwenaelle » lun. févr. 11, 2013 7:33 pm

Hoo si et t'es contente quand sa se termine LOL De rien ;)

Répondre