Sleeve le 17 octobre ;-)

nounoute

Sleeve le 17 octobre ;-)

Message par nounoute » ven. oct. 12, 2012 5:15 pm

Ca y est! Cette fois, le grand jour approche pour moi. Je suis vraiment impatiente, évidemment un peu stressée, mais ça va peut être vous faire rire... j'ai peur... de ne pas me réveiller!!!! (oui, je sais c'est bête et en même temps je suis persuadée de ne pas être la première à penser à ça).
Je suis dans ma semaine de régime pré op, et honnêtement, moi qui déteeeeste le fromage blanc, ça passe pas trop mal, il est certain que je ne me mets pas à table avec grand plaisir, mais je redoutais cette semaine, peur d'avoir faim, d'être frustrée... car comparé à mon alimentation habituelle, c'est certain que le fromage est un grand changement.
Mercredi 17 octobre, ce sera à mon tour de me faire opérer, j'ai tellement hâte de commencer une nouvelle vie. Et dans quelques mois, mon mari suivra avec la même opération, prévue le 19 février. Quel changement pour nous d'apprendre à manger équilibré!
Je viens de relire quelques post de personnes ayant déjà été opérées, soit by pass, soit sleeve et c'est génial de constater que les gens sont vraiment heureux après cette opération, ils revivent.
Je n'arrive même plus à m'imaginer avec des kg en moins, et pourtant, il y a deux ans, j'en faisais 40 en moins. Ce n'est pas si vieux, mais ces kilos que je trainent me fatiguent et bientôt, j'en serai débarrassée.
Je vous tiendrai au courant de la suite...

nat

Re: Sleeve le 17 octobre ;-)

Message par nat » mer. janv. 23, 2013 11:05 am

bonjour je vais etre dans le meme cas apres 4 longue annee de regime maigrir reprendre etcc je vais ne faire operee de sleeve le stress monte car jamais ete hospitalisee et j'ai une puce 7 ans

nat

Re: Re: Sleeve le 17 octobre ;-)

Message par nat » mer. janv. 23, 2013 11:06 am

j'aimerai avoir des avis sur personne oepere apres merci sleeve

Mary

Re: Re: Sleeve le 17 octobre ;-)

Message par Mary » jeu. janv. 24, 2013 8:35 am

Pour Nat,

suite: pour le certificat, moi perso j'ai eu du 17 (jour de l'opération) au 17 donc 1 mois. Mais bon une personne n'est pas l'autre, tout dépend comment tu récupères après. Pour ta petite fille ça se passera bien, tu seras juste absente 1 petite semaine pour la clinique, ensuite, les choses se remettent très vite à la maison. Le service du Dr herman est vraiment parfait. D'autres pourront te le confirmer.

Mary L

Répondre