DOUTE

AURORE

DOUTE

Message par AURORE » lun. août 06, 2012 11:51 am

bjr, je lis votre forum et je me demande si finalement je trouverai de l'aide à la clinique du poids :"( j'ai rdv ce mardi pour mon 1er contact. Mais j'ai un imc de 33(j'espérais la pose d'un anneau mais pas possible, je vois : il faut un imc de 40) , fais seule tous les régimes que l'on peut trouver sur le marché et même sur internet : médoc, emphétamines (pas joli joli, je sais), puis avec l'aide de mon médecin, echec (car besoin de médocs et il n'a plus voulu m'en prescrire), weight watcher , echec !(car je ne mange pas assez) (d'ailleurs elles m'ont demandé de ne plus venir !) , le sport : echec ! ( j'ai pris du poids = masse musculaire et ai dépassé les 100kg !j'ai gagné un dos de bucheron et des bras de Popeye !) ...je mange de tout et peu (trop peu d'après weight watcher) je ne grignote pas ou vraiment très peu, je suis plus salée que sucré, ...etc...mon surpoids je le dois " au changement de vie comme le dis ma grand-mère" , des déménagements a répétition, mon mariage, mes grossesses, mon cancer (et oui), crises de boulimies (bin oui), peur de la syncope due à l'hypoglicémie, j'en ai tellement fais, je ne veux plus vivre ça...aujourdhui (enfin ça ne date pas d'aujourdhui) je suis inquiète car j'ai de très fortes douleurs dans la poitrine à l'effort, suis très essouflée, fatiguée, et déprimée, je m'habille en taille 50-52 ! c'est affreux ! ...j'ai l'avantage d'être grande (1m71) et mon surpoid ne se voit pas (et donc personne ne me comprend) mais il est là et me pèse, c'est le cas de le dire :"( ...Mon mari m'interdit tout régime, car je suis infernale et ça fini en dispute, alors je me cache pour...ne pas manger, je sens que je tombe dans un cercle vicueux, je sais que c'est mal mais que faire d'autre ? Mon mari m'accorde une dernière chance mais veux que je sois médicalement assistée par des professionnels, cela fait 3 ans que j'ai un prospectus de la clinique du poids dans smon tiroir, le rdv est pris ...on verra...

AURORE

Re: DOUTE

Message par AURORE » jeu. août 16, 2012 6:15 am

Très bien reçue, écoutée, conseillée, guidée...j'ai même commencé à appliquer les premiers petits conseils nutritionnels reçus en correction à mon alimentation et à mon comportement alimentaire...: Acheter Produits light (infects et très chers) ,Pas de féculents (je meurre de faim!), + de fruits et légumes et à chaque repas (ça j'adore mais pas facile), faire des petits repas plutot qu'un gros afin d'enrayer la sensation de faim (ne marche pas :/ ), et bien sur supprimer les en-cas sucrés (pas de problèmes car je m'en passe bien). A mon problème de surpoids j'ai dorénavent problèmes d'insomnie ! tellement j'ai faim et crampes d'estomac et maux de tête... donc toujours dans le doute...

Répondre