je cherche renseignements

bine70

je cherche renseignements

Message par bine70 » jeu. mai 24, 2012 7:24 am

Bonjour,
Je n'ai pas encore pris un rendez-vous à la clinique, mais j'aurais voulu avoir certains renseignemens. Comment se passe le 1er rendez-vous,et si les mutuelles prennnent en charge certains remboursements. Merci beaucoup de vos renseignements.

fabien

Re: je cherche renseignements

Message par fabien » mer. mai 30, 2012 7:36 am

Bonjour,

le 1er rdv avec le Dr Herman ces très bien passé et je pense que ces pareil pour beaucoup de personnes qui vienne sur le forum,

Pour le remboursement du coût de l’opération et l'hospitalisation, le mieux serais peut êtres de sonner à ta mutuelle,
dans mon cas, j'ai été complètement remboursé.
je suis à la mutuelle chrétienne avec une hospi+ 200.

amitiés.

Fabien

lecisse001

Re: je cherche renseignements

Message par lecisse001 » jeu. mai 31, 2012 4:28 am

Bonjour,
En ce qui concerne le premier rendez-vous avec le Dr Herman, à mes yeux, c'est le plus important car c'est à ce moment que le Dr va t'expliquer de façon très détaillée et même avec des croquis toutes les solutions qui se présentent à toi. Il est très cool, patient, réceptif et il te donnera de très bon conseils. C'est probablement à ce moment là que vous déciderez quelle opération sera la plus appropriée pour toi.
En ce qui concerne les remboursements, si tu corresponds aux critères (voir http://www.cliniquedupoids.be/chirurgie/criteres ) ta mutuelle va intervenir pour une bonne partie et si tu as une assurance hospi (comme moi avec Ethias) tu ne paieras rien du tout.
Courage, la lumière est au bout du tunnel.
Francis

Répondre