Re:régime fromage blanc

Sandrine

Message par Sandrine » dim. mai 31, 2009 6:14 pm

Bonsoir Pat,

J'habite aussi près de virton et je bienvenue sur le forum,moi je fais un by pass le 31 juillet.Tu recevras une feuille pour le régime je sais pas si c'est la meme pour tout le monde mais je voilà ce que c'est 400g de légumes par jour sans matières grasses mais autorisées fines herbes jus de citron ou sachets que tu prépares avec de l'eau avec ça tu peux manger 800g de fromage blanc maigre avec édulcorant et 2 à 3 fois sur la semaine un peu de poisson maigre.Le but de se régime est de faire diminuer le foie ce qui rend plus facile l'opération pour le chirurgien et cele évite a devoir faire une grande cicatrice et donsc tu n'as que 5 petits trous.Voilà ce que j'en sais mais tu demanderas au Doc Herman quand tu le verras c'est plus sure.A bientot

Sandrine

Sandrine

Message par Sandrine » lun. août 10, 2009 5:26 pm

Coucou YaYa,

Pour le régime fromage blanc je pense que tous les légumes sont autorisés mais moi j'ai quand meme évité les pois,flageolets enfin les légumes secs,l'important est de nien manger ton fromage blanc les 800g c'est très important.Pour ce qui est du lait la diétététicienne m'avait autorisée une tasse de lait écrémé le soir car j'en avait l'habitude.Bisous

Sandrine

yaya

Re: Re:régime fromage blanc

Message par yaya » lun. août 10, 2009 5:55 pm

Re coucou,

Merci pour ta réponse Sandrine, pour ce qui concerne les légumes secs j'évite d'office parce que j'aime pas trop. Pour le lait je suis contente de savoir que l'on peut parce que j'ai l'habitude d'en boire matin et soir, en plus c'est du lait de soya donc je pense que ca ne doit pas etre interdit.

merci encore sandrine.

yaya

Sandrine

Re: Re:régime fromage blanc

Message par Sandrine » lun. août 17, 2009 10:57 am

Coucou YaYa,

Oui je pense que c'est normale d'avoir l'estomac en compote moi c'était pareil déjà qu'il rétrécit un peu à mon avis avec le régime donc puis il a plus la meme chose à digérer.T'inquiète pas et essaie au oins de bien manger le fromage blanc c'est important allez courage ça va aller vite.Bisous t'enverrai sms mercredi

Sandrine

yaya

re; régime fromage blanc

Message par yaya » lun. août 17, 2009 4:00 pm

coucou sandrine,

merci de me répondre, je suis rassurer de savoir que pour toi c'est pareil parce que j'ai l'impression que ça joue la polka à l'intérieur et c'est pas très agréable.

bisou

yaya

Répondre