Je stagne depuis deux semaines

nounoute

Je stagne depuis deux semaines

Message par nounoute » mer. févr. 06, 2013 5:39 pm

Et voilà, moi qui étais si contente de vous dire il y a qq jours que j'étais à moins 31kg, et bien me voilà toute déçue pcq depuis presque deux semaines, ma balance ne bouge plus.
Je suis arrivée à moins 33kg et là, plus moyen que ça bouge. Je sais que la réponse de tout le monde est "tu ne te rends pas compte de ce que tu as perdu en 3 mois!"
SI, je m'en rends compte mais ça me tracasse... est ce normal de stagner deux semaines durant?? J'espère que ça va reprendre et que je vais reperdre. Je mange un tout petit peu mieux qu'avant mais toujours en toute petite quantité et ne crois pas faire d'excès.
Au début j'ai pensé que c'était hormonal, au moment des règles, mais celles ci étant terminées, la perte ne reprend pas... Alors je me décourage, ça joue vite sur mon moral, je me sens déçue et me revois énorme :-(

Gwenaelle

Re: Je stagne depuis deux semaines

Message par Gwenaelle » mer. févr. 06, 2013 6:24 pm

Je sais pas du poids de départ que tu part mais oui 30 kilos en 3 mois c'est énorme et c'est normal que ton corps ralentisse.. Te plaint pas moi sa va faire 2 mois que je suis opéré et j'ai perdu que 11,8 kg avec bypass (et 10,300kg avant opération donc 22,1 kg en tout) .. Donc .. Et niveau psychologique c'est dur! et les médecins me disent que je perds bien (surement vis a vis de mon poids) ... Enfin voila dur dur c'est opération psychologiquement ...

nounoute

Re: Re: Je stagne depuis deux semaines

Message par nounoute » mer. févr. 06, 2013 6:40 pm

Oui mais si j'ai bien compris, tu n'as pas énormément à perdre?! Et c'est super bien ce que tu as perdu, et je suis tout à fait consciente que ce que j'ai perdu est vraiment très bien, MAIS, je suis surtout inquiète que ça s'arrête comme ça, du jour au lendemain et j'ai peur que ça ne redémarre pas.
Tu sais, j'ai commencé à 112kg mon régime préop... donc j'avais beaucoup à perdre, et malgré ces 33 kg de perdus, il m'en reste encore pas mal à perdre.
Tu voudrais encore perdre combien?

marieeve

Re: Je stagne depuis deux semaines

Message par marieeve » mer. févr. 06, 2013 7:36 pm

bonsoir,
tu t'es faites opérée d'un by pass?
une amie s'est faite opérée en juillet et récemment sa perte de poids a stagné aussi mais un peu après elle a re commencé à perdre... courage en tout cas... n'hésites pas à en parler à la dieteticiene

Gwenaelle

Re: Re: Re: Je stagne depuis deux semaines

Message par Gwenaelle » mer. févr. 06, 2013 8:14 pm

Pas énormément c'est beaucoup dire si j'ai énormément car j'ai atteind l'obésité morbide.. Je suis partie d'un poids de 98 kilos pour 1M56 .. Avant l'opération j'étais a 87,7 kg (et le chirugien m'a dit que je pouvais pas comparé ma perte avec quelqu'un qui fait plus de 100kg quand y met le bypass car plus on a a perdre plus on perd vite au début ) et la je suis a 75,9 kg .. et j'aimerai bien arrivé a un poids de 50 à 55 kilos donc j'ai encore pas mal aussi ;) Mais sa redémarrera je suis sur, ma diététicienne m'avait déja prévenu de pas m'inquièter si sa devais arrvier parce que j'en deviens en peu obsédé ^^ et toi tu veut encore perdre combien?

nounoute

Re: Re: Je stagne depuis deux semaines

Message par nounoute » jeu. févr. 07, 2013 7:21 pm

J'ai la sleeve, mais pour l'instant je perds pas mal mes cheveux, je me dis que peut être mon corps a besoin de faire une petite pause?

Gwenaelle

Re: Re: Re: Je stagne depuis deux semaines

Message par Gwenaelle » dim. févr. 10, 2013 9:48 am

Ca t'inquiète pas trop ta perte de cheveux ? Tu prend quelque choses pour sa? Parce que moi je serais en panique! Oui ton corps ralenti, normal! Comme m'as encore dit mon médecin traitant faut pas allez trop vite car après ton corps en prendra un grand coup et peut te le rendre mal (ma soeur connait une fille qui a perdu super vite et depuis elle a toujours des douleurs).. ! Puis maintenant tu dois etre dans la septentaine ou 80 donc normal que tu perte plus aussi vite ^^ .. Moi qui ai commencé bypass a 87,7 j'ai jamais perdu 10 kg sur le mois ;) Moins y'a a perdre, moins sa va vite ;)

Répondre