3 mois après la sleeve, moins 31kg

nounoute

3 mois après la sleeve, moins 31kg

Message par nounoute » mer. janv. 23, 2013 7:32 pm

Bonsoir à toutes et tous,
Je voulais vous faire partager ma joie. J'ai été opérée d'une sleeve le 17 octobre 2012 et me voilà, trois mois plus tard, avec 31kg de moins à porter.
Je refais toute ma garde robe, mais surtout, j'ai retrouvé la pêche, l'envie de marcher, de bouger. Je ne suis plus essoufflée au moindre effort. C'est génial.
J'ai déjà perdu 3 tailles de vêtements, presque 4.
Et dans trois semaines, mon mari subira la même opération. Il part confiant, car il a pu être aux premières loges pour constater l'évolution après l'opération.
Je suis enchantée de l'avoir faite et je suis pressée pour lui de le voir jour après jour, se sentir de mieux en mieux.
Je n'ai absolument aucun regret d'avoir pris cette décision car elle m'a permis de retrouver la santé.

Gwenaelle

Re: 3 mois après la sleeve, moins 31kg

Message par Gwenaelle » mer. janv. 23, 2013 8:03 pm

31 kg en 3 mois c'est génial! .. Moi j'ai fait un bypass le 13 décembre et avec bypass je suis a 10 kg (la dernier fois que je me suis peser) et 10 kg avant l'opération donc en tout 20 kg et phyisiquement je voit rien, l'horreur et frustration!! Je fais une taille 44 et je reste a cette taille .. Donc bonheur sur la balance pour moi mais pas physiquement .. Je ne regrette pas non plus ce choix du haut de mes 19 ans mais rien voir physiquement c'est assez dur! Bravo a toi ;)

Mary

Re: Re: 3 mois après la sleeve, moins 31kg

Message par Mary » jeu. janv. 24, 2013 8:44 am

Coucou Gwenaelle,

je vois que ta perte de poids se passe bien, tu vas voir encore quelques kilos et c'est certain tu vas changer ta garde robe :)
tu arrives déjà à manger normalement, c'est parfait ça. Pour la part, les purées pdt légumes passent bien, avec viande mixée et en très petites quantitées et toi comment se passe une journée type? ça m'intéresse. Depuis la semaine fromage blanc (4kg), je suis à une perte de 14 kg (10 kg depuis la sleeve). C'est super pour moi car ça faisait longtemps que je n'avais plus vu la balance descendre si facilement ;) Je n'ai encore rien changé de mes vêtements, simplement qu'ils sont plus amples et je remets des pantalons que je gardais au cas où! Donc en résumé, tout évolue bien, bonne continuation et à très vite.Merci pour tes news.
Mary L

Gwenaelle

Re: Re: Re: 3 mois après la sleeve, moins 31kg

Message par Gwenaelle » jeu. janv. 24, 2013 9:30 am

Oui sa se passe bien .. Enfin pour chirugien et diététicienne moi j'aurai deja envie d'etre au bout! Malheureusement les 30 kg en 3 mois sa ne sera pas pour moi étant donne qui m'en reste 28 au grand maximum.. Et que mon chirugien m'a bien dit de pas comparé ma perte avec quelqu'un qui par ex 120 kg .. C'est pour sa que sa me déprime en peu de voir des perte comme sa mais bon.. Maintenant je pense que sa va diminuer au moin a 5kg par mois.. ! Depuis le 13 janvier je remange comme tout le monde (sa m'est arriver de mal macher hoo l'horreur purée j'en ai pleuré).. Niveau vetement moi aussi y'a certaine chose qui sont plus amples mais bon .. Tant que je ne voit rien dans le miroir parfois je me voit meme encore plus grosse alors ..

Journée alimentation :
Le matin : soit fruit ou biscotte (extra light il n'y a que de la farine dans mes biscotte pas d'oeuf ni rien) avec vache qui rit light ou un fromage de se type

Midi : biscotte idem ou soupe (en général je privilégie la soupe pour les légume)

Soir: c'est complet, féculent, légume et viande et vraiment tout tout petit (sa me fait encore bisard ^^ ) et viande cuit a l'huile d'olive

La diététicienne voudrai que je rajoute un yaourt par jour mais j'y arrive pas car entre les repas j'ai mes médicament et sa me remplis bien l'estomac donc j'essaye dans la matinée de boire un demi actimel mais pas tout les jours !! voila :)

Gwenaelle

Re: Re: Re: Re: 3 mois après la sleeve, moins 31kg

Message par Gwenaelle » jeu. janv. 24, 2013 9:32 am

Ha et sport tout les soirs (ab circle) :)

Mary

Re: Re: Re: Re: Re: 3 mois après la sleeve, moins 31kg

Message par Mary » jeu. janv. 24, 2013 10:56 am

Cool le sport, moi je dois m'y remettre également. Est ce que l'eau passe mieux car je sais que s'était pas terrible pour toi au début? Face à ton miroir, tu penses pas avoir encore changé,mais as tu pris une photo de profil, de face avant ton opération et maintenant, là je pense que tu verras une différence ;) Moi je ne revois le dr Herman que semaine prochaine et diététicienne semaine après, j'ai tél directement à mon retour de clinique et ce sont les dates les plus proches que j'ai eu. As tu du reprendre rd vs chez endocrinologue, refaire prise de sang?
Merci pour tes news, c'est chouette

A bientôt

Mary L

Gwenaelle

Re: Re: Re: Re: Re: Re: 3 mois après la sleeve, moins 31kg

Message par Gwenaelle » jeu. janv. 24, 2013 11:37 am

Oui l'eau passe "mieux" enfaite je prenais des trop "grosse" georgé docteur Herman ma dit une cuillère a café par minute alors normal que j'avais mal mais c'est dur j'ai trop envie de boire la bouteille lol ! J'ai pris des photo de moi juste après mon opération (ou j'avais deja perdu 10kg) J'avais revu Herman et diet le 17, il m'avait deja mis mes rendez a ma sortie ;) Oui je doit téléphoné a mon endocrinologue pour une prise de sang :) ! Et tu verra au rendez vous avec Docteur Herman tu verra les radio de ton estomac avec le liguide qui passe, moi sa ma fait du bien de les voir pour que je me rende compte , du coup je mange encore moin qu'avant :) Parce que je réalise réèllement de quelle taille il est (au lieu de manger deux biscotte je n'en mange plus qu'une :) ) ! A bientot!

nounoute

Message par nounoute » dim. janv. 27, 2013 7:30 pm

Gwenaelle ne t'inquiètes pas, le Dr Herman t'a certainement, tout comme à moi, conseillé de prendre des photos en sous vêtements une fois par mois... jusqu'il y a quinze jours, je ne voyais pas la différence sur mes photos mensuelles, mais cette fois, c'était flagrant, j'en ai même versé une petite larme de bonheur tellement maintenant je le vois. Effectivement, les premiers kg se voient moins, mais parfois maintenant, je reste une semaine sans perdre, mais il m'arrive d'essayer un vêtement qui soit trop serrant, et fin de cette semaine sans perdre de poids, j'arrive à le mettre. Donc le Dr Herman a raison quand il dit que parfois on perd en cm et pas en poids.
Courage, les résultats sont là,il est impossible qu'ils ne se voient pas.

nounoute

Message par nounoute » dim. janv. 27, 2013 7:30 pm

Gwenaelle ne t'inquiètes pas, le Dr Herman t'a certainement, tout comme à moi, conseillé de prendre des photos en sous vêtements une fois par mois... jusqu'il y a quinze jours, je ne voyais pas la différence sur mes photos mensuelles, mais cette fois, c'était flagrant, j'en ai même versé une petite larme de bonheur tellement maintenant je le vois. Effectivement, les premiers kg se voient moins, mais parfois maintenant, je reste une semaine sans perdre, mais il m'arrive d'essayer un vêtement qui soit trop serrant, et fin de cette semaine sans perdre de poids, j'arrive à le mettre. Donc le Dr Herman a raison quand il dit que parfois on perd en cm et pas en poids.
Courage, les résultats sont là,il est impossible qu'ils ne se voient pas.

Gwenaelle

Re: Re: Re: 3 mois après la sleeve, moins 31kg

Message par Gwenaelle » dim. janv. 27, 2013 9:58 pm

Les photo sont prise je voit rien a part mon ventre qui commence a déconnée, si tu voit ce que je veux dire .. Ca commence limite a pendre et sa me dégoute bien! :/ Dur dur tout ca.. Plus dur psychologiquement que physiquement ... Vivement la fin :)

Répondre