résultat après une sleeve

miss

résultat après une sleeve

Message par miss » mar. janv. 03, 2012 2:16 pm

Voilà 1 an déjà je prennais mon courage à deux mains et rencontrai le dr Hermans. Avec de la discution une bonne prise en charge du dr Herman et son équipe, je me suis faite opérée d'une sleeve, le 15 juin 2011, pour moi tous ce passe très bien j'ai perdu 25 kilo en 6 mois, et je me sens bien dans mon corps et dans ma tête. Je suis toujours suivi par le docteur ce qui rassure beaucoup. La seul chose que je peu regretter, c'est de n'avoir pas réagi plus tot pour on problème de poids. Donc si je peu donner un conseille au personne qui ce pose encore des questions, écoutez, posez des questions, parlez en soite avec des personnes qui sont passée par là ou avec le Dr Hermans.
Vous vérez c'est une décision importante et stressante a prendre mais vous ne le regretterez pas.
Bonne et heureuse Année 2012 à vous tous.
Miss

nicky

Re: résultat après une sleeve

Message par nicky » mar. janv. 03, 2012 5:18 pm

Quand vous dites plus tôt..c'est par rapport à votre poids ou peut-être par rapport à votre âge? (sans vous vexer bien sûr). Moi j'ai bientôt 53 ans et je commence mes rdv ce mois-ci...
Bien à vous!!

miss

Message par miss » jeu. janv. 05, 2012 11:51 am

Bonjour,
Quand je dis plus tot je parle de mon poid bien sur. J'ai 40 ans, et quand je voie le bien que cela ma apporté, je me rend compte que je me suis gaché une partie de ma vie avec ce surpoids. Si vous décider de vous faire aider, vous vérez. Bonne continuation dans votre démarche.
Miss

lecisse001

Message par lecisse001 » ven. janv. 06, 2012 11:26 am

Bonjour tout le monde. Je confirme ce que Miss a répondu car pour moi aussi, le seul regret par rapport à mon Bypass c'est de ne pas l'avoir fait bien des années plus tôt car depuis lors, ce n'est que du pur bonheur. Vous allez très vite vous en rendre compte. Bonne journée et bonne continuation.

Laurent

Message par Laurent » lun. janv. 09, 2012 10:27 am

nicky

Message par nicky » lun. janv. 09, 2012 5:55 pm

...mon mari aurait aimé que je me fasse mettre un anneau il y a bien longtemps mais moi je n'en avais pas du tout envie à l'époque ...
Maintenant que j'ai envie de me sentir mieux et je je lui parle d'opération, bien sûr qu'il me dit de bien réfléchir mais il me glisse qu'en même "est-ce que t'es pas trop vieille maintenant" . Je lui ai répondu du tac au tac que ce n'était pas une question d'âge mais de motivation et aussi de besoin pour ma santé. Qu'en pensez-vous?

miss

Message par miss » mar. janv. 10, 2012 7:29 am

Bonjour nicky,
Pour répondre a votre question, ce n'est pas une question d'age je pense, mais de ressenti vis-à-vis de soi. Moi je n'ai pas décidé de réagir pour mon mari ou les autres, mais uniquement pour moi même. Et pour la technique utilisée, voyez ce que le dr Hermans vous propose. Moi je ne voulais pas l'anneau car d'après moi beaucoup de contrainte, et un by-pass je trouvais trop invasif. Donc j'ai choisi la sleeve car je pense que pour moi c'étais un bon compromi. Et je n'ai aucune intolerence alimentaire, ni manque de vitamine. Tous ce passe très bien. Prenez le temps de voire ce que vous voulez et posez autant de question que vous avez besoin.
Bien à vous.

nicky

Message par nicky » mar. janv. 10, 2012 6:07 pm

C'est bien moi qui décide ...c'est pourquoi je ne lui en ai pas parler plus tôt...mais bon nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire, n'est-ce pas ?loll

miss

Message par miss » mer. janv. 11, 2012 11:39 am

Bonjour nicky, oui bien sur nous sommes marié pour le meilleur et le pire. Et comme je pense que votre ari vous aime autant que le miens il sera a vos conté pour vous soutenir dans vos choix. Bien a vous !!!

nounoute

Message par nounoute » dim. févr. 19, 2012 2:10 pm

Votre message me rassure, car je me pose des tas de questions... en gros celà fait 20 ans que je traine des problèmes de poids, j'en ai tout d'abord perdu 17 avec le régime montignac, tout repris... ensuite 30kg de perdu avec wwatchers... repris encore plus.... il y a deux ans je me lançais dans un hyperprotéiné, perdu 20 kg, et repris 30... et depuis un certain temps, je me pose la question d'une chirurgie car je réalise que c'est la seule solution durable. Je suis complètement désespérée; j'ai réussi plusieurs fois à perdre du poids mais je ne tiens pas dans la durée, car le stress me fait grignoter. Et ce matin, j'ai osé enfin dire à mon mari à quel point je me sens mal dans ma peau, et à quel point je suis désespérée car je suis de nouveau à mon poids de départ le plus haut. Je suis tentée par la sleeve plutot que le bypass... ne me demandez pas pourquoi, mais le bypass me fait peur...
Et je viens de calculer mon BMI, je suis à 39,2... et à l'allure où j'y vais, dans qqs jours je serai à 40! Je me sens tellement malheureuse, j'en arrive à ne plus vouloir rencontrer des personnes qui ne m'ont pas vue depuis qqs mois, car je sais qu'elles vont se dire "elle a encore grossi"... je veux que mon mari soit fier de moi, car même s'il me dit que mes kilos en trop ne le dérangent pas, je l'ai déjà vu fier de moi quand j'arrivais à perdre raisonnablement. Que me conseillez vous comme type d'opération?

Répondre