Après la rencontre

Guy Gobert

Après la rencontre

Message par Guy Gobert » dim. sept. 06, 2009 9:10 am

Bonjour à toutes,

Ravi d'avoir participé à cette rencontre, c'était un moment sympahique. à refaire certainement !

Ce fut un plaisir de discuter enfin avec des personnes que l'on ne connait que via ce site ! Au moins maintenant, on sait à qui on parle, même si je n'ai pas encore retenu tous les prénoms.

Ca m'a égélement fait plaisir de raconter mon expérience, de rassurer certaines, d'encourager d'autres, enfin que du bonheur quoi...

Ma fille Marie-France s'associe pour remercier Aude et sandrine d'avoir eu cette idée géniale d'essayer de rassembler le plus de monde poissible. Objectif 20 pour la prochaine fois ! J'y mettrai également du mien pour le recrutement !

Encore merci de votre présence et bon WE à toutes même si il s'achève !

Ah oui encore une chose, malgré les deux Orval bu hier, j'ai encore perdu 500 Gr aujourd'hui ! On remet ça ? Tant que ça dure lolll

Bises

Guy

Sandrine

Re: Après la rencontre

Message par Sandrine » dim. sept. 06, 2009 12:52 pm

Bonjour à tous,

Oui c'est vrai que le rencontre fut un moment très agréable rencontrer les personnes que l'on ne connait pas sur le forum et enfin pouvoir mettre un visage sur un prénom.Merci a tous ceux et celles qui nous on rejoint pour cette rencontre et c'est sure qu'il y en aura d'autres,j'avais laissée mon numéro de gsm sur ce poste alors n'hésiter pas si il y a des questions je répondrai sans problème.
Encore merci vous etes tous très symphatiques et bonne m... pour Evelyne qui sera la prochaine opérée

Bisous Sandrine

evelyne

Re: Après la rencontre

Message par evelyne » jeu. sept. 10, 2009 6:43 pm

hello,
moi aussi j'ai été contente de cette rencontre, même si pour moi elle tombais finalement très mal et que je n'ai pus rester plus longtemps, mais votre expérience et vos encouragement à tous font du bien.
merci à tous
j'espère que Yaya va mieux,
merci aussi à Mirelle de ce tracasser pour moi, merci à Sandrine et Aude d'avoir organisé cela et à tout les autres dont je n'ai pas retenu les noms, j'était asser préoccupée.
bonne chance à Mumu
à bientot
Eve

Répondre