Rencontre du 5 septembre

Aude

Rencontre du 5 septembre

Message par Aude » dim. août 30, 2009 3:31 pm

Bonjour à tous,

Petit récapitulatif.
La rencontre aura lieu le 5 septembre à 14h30. Nous nous rejoindrons prêt du chalet d’information situé sur le parking de la place de florenville.
Pour y voir plus clair:-), est ce que toutes les personnes qui sont certaines de venir, peuvent de nouveau nous le dire sur ce poste, comme cela nous saurons combien de personnes nous devons attendre.

à bientôt
bise
Sandrine et Aude

Guy Gobert

Re: Rencontre du 5 septembre

Message par Guy Gobert » lun. août 31, 2009 10:42 am

Kilou Aude,

Je confirme que je serai bien présent avec ma fille ce samedi à 14 h 30.
J'ai hâte d'y être
N'oubliez pas les photos d'avant pour les opéré(e)s !

A samedi !

Guy

evelyne

Message par evelyne » lun. août 31, 2009 5:16 pm

hello,
je viendrais aussi à la rencontre, il me tarde d' être operée
à bientôt

titine

Message par titine » mar. sept. 01, 2009 9:03 am

salut à tous, je confirme ma présence ce samedi à Florenville.
Pour moi tout va bien , j'ai été opérée le 4 juin (by-pass) total de -23 du départ avec le régime fromage blanc, de -17 depuis l'opération.

Titine

yaya

Message par yaya » ven. sept. 04, 2009 6:36 am

bonjour tout le monde,

je voulais juste prévenir que je ne serais pas présente samedi comme je l'avais dis voilà quelques jours.

j'ai pas trop le moral pour l'instant donc je préfère ne pas assister à la rencontre.

biz

Guy Gobert

Message par Guy Gobert » ven. sept. 04, 2009 4:31 pm

Bnsoir,

Allez tout le monde en forme pour demain, même si le temps ne s'annonce pas très bon !

Courage à toutes et tous. Surtout pour Yaya qui ne semble pas en forme. Courage Yaya, y aura d'autres rencontres.

Mon adresse mail : blutch421@hotmail.com.

Je peux emmener avec ma fille et moi d'autres personnes, suffit de demander !

A demain ! bonne soirée

Guy

Sandrine

Message par Sandrine » ven. sept. 04, 2009 5:25 pm

Bonsoir à tous,

Voilà je viens de faire le calcul pour le nombres de personnes venant à la rencontre de demain si d'autres personnes veulent confirmer je vous laisse mon numéro de gsm il suffit de m'envoyer un sms 0494244561.Voilà merci à tous et à demain.Bisous

Sandrine et Aude

evelyne

Message par evelyne » sam. sept. 05, 2009 6:45 am

bonjour,
j ai oublié de préciser que je viens de Marche en Famenne et que si quelqu'un veut venir avec moi je peut proposer de la place dans ma voiture, au cas ou, bien que ce sois un peu tard pour prévenir, voici mon numero de gsm 0496/104.425
à tout à l'heure
ps:courage yaya,
Eve

yaya

Message par yaya » sam. sept. 05, 2009 7:37 am

coucou a tous

vous allez dire que je sais pas ce que je veux mais sandrine m'a envoyer un sms hier après avoir lu mon mot et en discutant un peu je me suis apercue qu'elle n'avait pas tord que ce serait peut etre mieux de venir pour discuter. donc je viendrais quand meme. à tantôt

merci à guy et à evelyne pour leur petit mot et merci à toi sandrine.

yaya

mireille

Message par mireille » dim. sept. 06, 2009 6:28 am

J'ai beaucoup apprécie cette rencontre hier car pouvoir conseiller les autres qui sont encore devant l'opération tout en montrant qu'on est très bien après çà m'a bien plut.
J'espère que cette rencontre aura bien eclairé les doutes ou les questions de celles qui s'en posent encore et je suis à votre disposition pour répondre à toutes celles qui s'en posent encore sur le by-pass. Je mets mon adresse msn (mais envoyez plutot un mail car je regarde mes mails mais ne suis pas souvent connectée) et là je vous donnerai mon num de gsm si vous le voulez.
Petit message pour virginie je vais racheter une carte de wow et je créerai un perso sur ilidan on ne sait jamais on se retrouvera peut etre loll
voilà encore merci à sandrine et aude de cette organisation et contente de vous avoir rencontré.
C'est vrai que quand on voit guy et sa fille çà donne beaucoup d'espoir à tout le monde merci de votre présence

Répondre