By pass

Sandrine

By pass

Message par Sandrine » sam. avr. 25, 2009 4:57 pm

Bonsoir a toutes,

Pour moi tout à fait ok pour une rencontre ce serait super que l'on puisse echangée nos point de vue et se soutenir mutuellement.Je ne travaille plus pour l'instant alors je suis libre assez souvent.On pourrait convenir d'une date et si il y a d'autre personnes intéressés aucun soucis.
Est-ce que l'on peut se lever rapidement après l'opération?
Merci et j'attend de vos news.

Aude

Re: By pass

Message par Aude » sam. avr. 25, 2009 5:11 pm

oui cela serait sympa moi je travail la semaine mais je suis libre les week-ends. en tout cas je suis partante.

Sandrine

Rencontre by pass

Message par Sandrine » dim. avr. 26, 2009 12:35 pm

Salut Aude,

Pour une rencontre c'est quand tu veux le week-end mon mari est là pour garder les enfants alors on peut fixée une date et voir si d'autres personnes veulent nous rejoindre.Tu habites où?Moi dans le coin de virton mais je peux me déplacer sans problème.Au fait du a déja fait la gasrtoscopie?Je me demande si on a le germe dans l estomac si c'est long a traité?A bientot

Aude

Re: Rencontre by pass

Message par Aude » dim. avr. 26, 2009 1:29 pm

coucou sandrine moi je vie à Bertrix. je serais ravie aussi de te rencontrer je suis la le 1er-2 mai ou le 9 mai si cela t'interesse et si tu es disponible. j'ai aussi pas de souci pour me déplacer donc on peu se rencontrer à mis chemin comme Florenville.

aude

Sandrine

Rencontre by pass

Message par Sandrine » dim. avr. 26, 2009 2:52 pm

Coucou Aude,

Pour moi aucun souci pour une rencontre à florenville mais peut-etre mieux le 2 ou le 9 pour moi.Redis-moi quoi pour l'heure et on se fixe rv quelque part.Si tu veux je peux te donner mon numéro gsm pour que l'on s'arrange.Ca par contre je suis pro en sms.a plus.

Aude

Re: Rencontre by pass

Message par Aude » dim. avr. 26, 2009 4:01 pm

coucou le 2 cela me convient bien on pourrait se donner rendez vous sur le parking du centre près de l'office du tourisme vers 14h et aller boire un verre. tu peux m'envoyer ton numéro de gsm sur mon e-mail
aude.gerard@skynet.be

aude

Répondre