Ma sleeve

doudouce

Ma sleeve

Message par doudouce » jeu. févr. 25, 2016 9:50 pm

Bonjour je vous raconte mon petit parcours... Il y a un an je suis aller voir le Dr Herman pour me faire faire une chirurgie bariatrique dc j'ai passer par la psy, l’endocrinologue et la diet...Dc a la fin on me dit que ma date est le 10 février...Mais 2 semaines avant le jour J malheureusement le Dr Herman eut un petit accident en ski...Dc je téléphone en pré-op on me dit que mon jour J est pas encore annuler....Alors je téléphone au Dr Soupart qui me dit que c'est possible de me la faire mais que je devais le voir en consultation et ensuite 5 jour après ce fut mon tour....
Donc j'arrive le 10 a la clinique a 10h30 on me donne ma chambre ensuite mon calmant et on me descend au bloc a 11h...ENFIN j'y étais!!!je me met a sourire et a avoir les larme aux yeux de joie...Donc 15 minutes après je rentre au bloc...on me met les baxters ensuite le masque et je rentre dans les bras de morphée...A 15h je remonte en chambre et on m'explique pour la douleur la pompe a morphine mais je retombe a chaque fois dans le sommeil et ce jusque 21h30...Alors pour ma part la cata j'ai faite que remettre jusque au lendemain au soir car je ne supportais pas la pompe donc on me mettais régulièrement des anti-douleurs en baxter...
Alors le 3e jour à 5h du matin on me donne le super bon produit bleu à boire et on me descend a la radio à 8h, alors pour faire la radio on vous fait boire encore par petite gorgée un produit genre du sirop avec un gout infame...soit aucune fistule...donc j'ai eut droit fin de journée à boire et manger...Le lendemain matin déjeunée café et un yogouth mamie nova trop sucré donc j'ai pas mangé...Alors a 14h le dr de garde m'annonce que je peut rentrer chez moi donc toute contente...Mais le lendemain soir a la maison je m'aperçois que j'ai une grosse boule du cote gauche et dc en fait j'ai faite un hématome mais la j'ai eut vraiment mal...et ce jusque a présent en j+15...sa diminue mais...Donc voilà aujourd'hui j'ai perdue 8.6 depuis je ne mange pas énormément en periode mixer 60gr pour le moment mais sa va venir donc foncer!!!

Répondre