Enchantée du bypass!

carolinette8016
Messages : 0
Inscription : mer. janv. 06, 2016 8:12 pm

Enchantée du bypass!

Message par carolinette8016 » mer. janv. 06, 2016 8:14 pm

Coucou!

Je voulais vous faire part de mon expérience pour vous donner du courage...

Après des années de régimes yoyo qui n'ont malheureusement pas aboutis à une réelle perte de poids et changement de silhouette, j'ai entendu parler de la chirurgie de l'obésité.
Au départ, j'ai refusé l'idée de me faire opérer mais après avoir rencontré un médecin (génial je dois dire) qui a pris le temps de m'expliquer l'opération et le suivi.. j'ai décidé, après avoir eu tous les renseignements médicaux, de me lancer dans l'aventure!
J'ai subi l'opération récemment et j'ai déjà perdu 25kg!
Vu le suivi du chirurgien (suivi régulier donc tu n'es pas abandonnée après ton opération, important de le savoir), je n'ai jamais eu ni de douleurs, ni de coups de fatigue, ni perte de cheveux,... car j'ai pris des compléments vitaminés pour compenser les quelques carences.

Mon corps a déjà changé, je me sens enfin mieux dans ma peau, c'est un bonheur chaque fois que je me vois dans un miroir. Enfin, je vois le bout du tunnel!
Mon chirurgien me confirme que d'ici 1 an maximum (lorsque j'aurai atteint la perte idéale de poids), je pourrai me faire une opération plus "esthétique" (abdominoplastie) pour enlever les exces de peau. Et comme c'est suite à une opération de l'obésité, c'est largement remboursé donc plus intéressant que de la chirurgie plastique (et pourtant totalement identique!).

Je voudrais juste rendre un hommage à mon chirurgien Dr Perrine Mathonet, elle opère à Cavell (hôpital à Bruxelles), et a une large expérience en la matière. Hyper consciencieuse, elle prend le temps d'expliquer et surtout, parle très franchement si l'opération est nécessaire ou pas. Elle ne pousse pas à la consommation :)! Elle a changé ma vie! <3

J'espère que vous aussi, vous trouverez votre bonheur! En tout cas, dans mon cas, je n'ai aucun regret, et au contraire, je vous recommande d'au moins vous renseigner auprès d'un chirurgien (la mienne est top top!) et puis, vous verrez mais gardez confiance!!

Gros bisous!!

Carole

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités