Jour J

nathalieb

Re: Re: Re: Re: Jour J

Message par nathalieb » jeu. oct. 01, 2015 6:33 am

salut doudouce, si tu veux mon facebook pour discuter pas de soucis biz

MrPropre

Re: Re: Re: Re: Re: Jour J

Message par MrPropre » ven. oct. 02, 2015 2:54 pm

bonjour Nathalieb, je te souhaite un bon rétablissement pour cette douleur de côté. 14 kgs en 15 jours c'est super. Tu devrais téléphoner à la diététicienne pour qu'elle te donne un moyen de prendre tes médic

MrPropre

Message par MrPropre » ven. oct. 02, 2015 2:55 pm

bonjour Nathalieb, je te souhaite un bon rétablissement pour cette douleur de côté. 14 kgs en 15 jours c'est super. Tu devrais téléphoner à la diététicienne pour qu'elle te donne un moyen de prendre tes médicaments en sachant encore prendre tes repas. voir pour un timing.

nathalieb

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Jour J

Message par nathalieb » sam. oct. 03, 2015 5:52 am

Salut MRPROPRE, merci pour tes encouragements, maintenant je prends mes médicaments sans les réduire en poudre et franchement ça passe mais pour ce qui est de ma douleur côté gauche c'est toujours insupportable franchement je m'attendais pas à avoir aussi mal aussi longtemps, je suis sous antibiotique depuis 5 jours et franchement je ne vois aucune amélioration donc je me demande quand même ce qui se passe je verrais lundi pour aller revoir Dr Herman Biz bon week end

doudouce

Message par doudouce » sam. oct. 03, 2015 6:29 pm

Bonjour Nathalie je suis vraiment peiner de ta douleur... C'est râlant car en tant que personne forte ou obèse on est plutôt heureux de cette opération et là être toujours avec un "mal" que l'on arrive pas à déceler... C'est très embêtant...oui je veut bien Facebook stp comme sa je prend de tes nouvelles en direct... Bon repos bisous

nathalieb

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Jour J

Message par nathalieb » dim. oct. 04, 2015 8:33 am

voila mon facebook Brassel Nathalie je vis Athus belgique en attendant ton invitation bon week end biz

Répondre