Jour J

nathaliebrassel

Jour J

Message par nathaliebrassel » jeu. sept. 17, 2015 4:13 am

Voilà dans quelques heures maintenant je vais me faire opérer d'un bypass par le docteur Herman, je suis un peu nerveuse ( normal ) mais impatiente j'attend cela depuis tellement longtemps je vais enfin pouvoir commencer une nouvelle vie avec beaucoup de kilos en moins, je vais pouvoir faire du sport, m'habiller comme j'en ai envie, ...je vous souhaite à tous et toutes bon courage dans vos démarches et votre parcours

Tradonalodis

Re: Jour J

Message par Tradonalodis » jeu. sept. 17, 2015 8:08 am

Bon courage pour ton opération.

Amicalement

laurent

doudouce

Message par doudouce » jeu. sept. 17, 2015 7:58 pm

Bonjour je voudrais savoir si votre opération c'est bien passer...Et petite question vous avez eut votre date pour faire votre opération pour combien de temps après votre date de dernier rdv avec dct Hermman...Moi mon dernier rdv avec Mr Hermann est au mois de octobre et j'ai hate de me faire mon by-passe..

pépite

Re: Re: Jour J

Message par pépite » sam. sept. 19, 2015 6:30 am

bonjour, dernier rendez vous le 28 aout et opération prévue le 22 décembre ,courage

JAVA

Message par JAVA » dim. sept. 20, 2015 2:34 am

Mi aussi dernier rdv le 28/08 et on me proposait le 23/12.
Je voulais pas passer les vacances de Noël sans mes enfants alors j'ai décalé au 22/01

MrPropre

Message par MrPropre » mar. sept. 22, 2015 6:28 am

bonjour, normalement de retour à la maison, nous attendons tes commentaires, tes sensations.

Courage.

nathalieb

Message par nathalieb » mer. sept. 23, 2015 6:22 am

bonjour tout le monde, voilà je suis maintenant de retour à la maison depuis lundi ( je me suis fait opérer jeudi avant). Tout c'est très bien passé pendant mon séjour. Le seul " problème" ce sont les douleurs au niveau des drains qui sont assez forte, mais avec un peu de courage le lendemain de l'opération on peut déjà marcher quelques mètres. Je me suis beaucoup reposée vu que l'on prenais bien soin de moi , l'équipe d'infirmières est super !! merci à elles .
Là je suis à la maison depuis 2 jours et je me sens bien, fatiguée mais je pense que c'est déjà parce que je m'ennuie. Je n'ai aucune douleurs à l'estomac je bois régulièrement de l'eau et du jus d'orange toujours par petite quantité et le soir quelques cuillères de soupe. Je n'ai pas de sensation de faim j'ai plus des " envies " . Quand je sens les odeurs de cuisine pour mes enfants cela me donne vraiment envie donc pour moi c'est pas encore facile de faire la différence entre la vraie faim et les envies.
La seule douleur que j'ai c'est au niveau du drain côté droit je n'ai aucune douleur ailleurs et je me dit que une fois que les agrafes seront enlevées tout ira mieux, de toute façon je dois rester 10 jours à me reposer le plus possible . Voilà pour mon petit parcours pour le moment si vous avez des questions n'hésitez pas bisous à tous

nathalieb

Message par nathalieb » mer. sept. 23, 2015 6:27 am

après mon dernier rendez-vous chez le docteur Herman il m'a donné un numéro de téléphone à appeler pour le lendemain et là ils m'ont donné la date de mon opération à peu près 3 mois de délais pour moi mais le docteur prenait ses congés donc le délai peut être un peu plus court, bon courage à toi pour la suite

doudouce

Re: Re: Re: Jour J

Message par doudouce » lun. sept. 28, 2015 4:46 am

Merci à tous pour vos réponses...
Alors Nathalie comment sa se passe depuis cette opération ????

nathalieb

Re: Re: Re: Re: Jour J

Message par nathalieb » jeu. oct. 01, 2015 6:28 am

salut, me voilà à 15 jours post op et franchement pour moi c'est toujours dur dur, je ne peux toujours pas rester debout plus de 30 secondes parce que j'ai une grosse douleur côté gauche, lundi je suis allée chez mon médecin qui pense que j'ai une infection des reins donc je suis sous antibiotique et hier je suis retournée aux urgences de libramont parce que je n'étais vraiment pas bien, j'ai eu un scanner prise de sang test urine et ils n'ont rien trouvé donc pour eux j'ai une déchirure intercostale du coup je suis un peu perdue je ne sais plus quoi faire à part attendre . Sinon point de vue de l'opération tout est bien les cicatrices sont petites et déjà bien guéries. Je ne mange pas beaucoup parce que j'ai tellement de médicaments à avaler que mon estomac est vite pleins à ce jours j'ai perdu 14kg

Répondre