Raids des Sorcieres

Laurent

Raids des Sorcieres

Message par Laurent » mar. juil. 23, 2013 4:21 am

Bonjour,
Mon objectif est atteint j’ai pu faire les 33 kilomètres VTT avec un dénivelé de 750 mètres lors du Raid des Sorcières à Dohan. Voici un an je pesais 106 kilos actuellement 74 kilos, le By Pass a transformé mon corps mais aussi ma vie…mais si le By pass est miraculeux il faut poursuivre son hygiène de vie, donc pour moi le sport et plus précisément le VTT dès que je peux faire une randonnée dans la province j’y vais…je vais travailler avec mon vélo chaque jour si la météo est bonne.
Mon alimentation est saine : poissons, légumes, viande maigre,…et comme je fais des dumpings syndromes je suis encore plus prudent car ce n’est pas agréable de vivre ces moments la. Mais je ne me prive pas d’un bon apéro, d’une bonne trappiste et d’un bon verre de vin.
Je vais probablement mettre une photo de ma rando…il n’y aura pas d’avant mais le résultat d’après…bon courage à toutes et à tous…bouger au maximum…poursuivre son alimentation la plus saine, si vous obtez pendant un dans sur cette voie elle sera la bonne !

Répondre