Je me suis fait opérer le 1 août 2012 d'un by-pass

Pimpon6700

Je me suis fait opérer le 1 août 2012 d'un by-pass

Message par Pimpon6700 » mar. mai 14, 2013 11:17 am

Bonjour à tous.
Après plusieurs régimes et de multiples prises de poids/pertes de poids, et reprises encore plus importantes, j'ai décidé de pousser la porte de la clinique du poids de Libramont sur les conseils de mon médecin traitant.
Quelques mois après ma première entrevue avec la psychologue du service, j'ai pris la décision de me faire opérer.
Je suis très satisfait des résultats et je dois remercier le Dr Herman pour ses explications, son approche du problème de surpoids qui permet de prendre une décision en connaissance de cause.
Depuis août 2012, j'ai perdu au total près de 30 kg. Maintenant cela devient plus difficile de continuer à perdre du poids pour arriver au poids idéal que je me suis fixé. Je suis toujours un ou deux kilos au dessus.
Par contre, la forme est revenue, je participe à "Je cours pour ma forme", alors que je n'ai jamais aimé courir, même lors de mon service militaire, et qu'a cette époque je faisait à peine 80 kg.
Je n'ai pas eu de gros problèmes, à part des adhérences qui m'ont obligé à rentrer d'urgence en clinique 4 semaines après l'opération.
Bon courage à tous ceux qui veulent passer par cette opération, cela en vaut vraiment la peine.
Pimpon6700

Répondre