5 mois après mon bypass besoin d'avis...

gal

5 mois après mon bypass besoin d'avis...

Message par gal » lun. oct. 28, 2013 7:35 pm

voila quelques nouvelles de mon cas...aujourd'hui ca fais 5 mois que je suis opérée de mon bypass, je suis a ce jour a une perte de 37kg. Mon seul hic, c'est que j'ai l'impression de manger beaucoup mais je pense que c'est psychologique surtout bien que je remplis bien mon assiette a dessert et je mange qd meme plus qu'une patate et une cuillere de legume avec 50gr de viande...de plus il ne me faut pas 30minutes pour manger, en 10min c'est bon...bizzard.
Le plus dur pour moi c'est le soir car mes ancienne mauvaise habitude sont encore dures a changer... mais j'espere y arriver y me reste quelque mois pour y remedier totalement vu que c'est la premiere année ou l'on dois changer toutes ses mauvaises habitudes. est ce que certains d'entre vous ont l'impression de manger "beaucoup" ( je mange quand même moins qu'avant mais ca me parait beaucoup qd même surtout le soir)??? je mange de tout et je n'ai pas encore connu de dumping :) pour les boisson (non petillante ) j'arrive a boire très facilement et c'est pas evident car je ne ressent pas toujours la sensation de sasiété...:( qui fais que l'on dois boire logiquement de petites gorgée,bref beaucoup de questions encore mais j'espere ne pas etre un cas a part...

Répondre