J-7

Isabelle6860

J-7

Message par Isabelle6860 » mar. oct. 04, 2011 4:24 am

Voilà ma 1ère journée au régime fromage blanc de passée, j'avais opté pour la version salée au 2 repas et pas de collation. C'est bon mais très copieux.
Finalament pour aujourd'hui je vais partitionner un peu, un peu de sucré pour la collation de 10h, et de 16h et le reste au diner et au souper.
Après ma version fromage blanc tomates, aujourd'hui j'essaye le fromage blanc concombres et persil.
Je vous en parlerai demain.
Bonne journée à tous
Isa

choupinetta

Re: J-7

Message par choupinetta » mar. oct. 04, 2011 6:11 pm

bonne chance isa tu va y arrivée je suis passeé part et apres ta vie va vite changé gros bisous d une isa aussi lol

Isabelle6860

Message par Isabelle6860 » jeu. oct. 06, 2011 7:32 am

Coucou Choupinetta,

Je le vis très bien pour le moment et ça me plaît de chercher de nouvelles recettes qui je transforme pour respecter ce que je dois manger, mais je me dis que c'est un bon travail pour l'avenir, puisqu'au final il faut ré-apprendre à manger sainement.
Alors je commence déjà.
Je te contacte sur ton email, pour te faire un suivi.
Je me suis aussi mise à l'écriture de mon aventure sur un petit carnet histoire de me souvenir ce que j'aurai vécu dans quelques années LOL
A très vite,

Isa

Marief

Message par Marief » mar. janv. 24, 2012 5:16 pm

Hello Isabelle,
nous avions eu l'occasion de nous voir au groupe de parole du mois de décembre et nous avions partagé beaucoup de tes recettes. Je me fais opérer le 1er février (retrait de mon anneau) et j'aimerais que tu m'envoies un peu plus d'idées pour les recettes "fromage blanc". Merci d'avance ! J'espère te revoir au prochain groupe de parole le 29 février ! J'espère également que ta motivation est toujours au top ! (MarieF6860)

nicky

Message par nicky » mar. janv. 24, 2012 5:54 pm

oui on est prenant pour tes bonnes recettes ..mais il parait qu'il y aura sous peu un nouveau site ...c'est le dr herman qui l'a écrit...on pourra probablement y mettre tes recettes ...

Répondre