bypass

Janice

bypass

Message par Janice » lun. mars 28, 2011 1:37 pm

Voila c'est pour bientôt. Le 13/4 je serais operée par dr Herman. je me demande comment ca se passe pour le régime fromage, quoi manger apart le fromage blanc et le séjour à l'hôpital: une semaine sans manger, comment on se sens? bizz

Fleur

Re: bypass

Message par Fleur » lun. mars 28, 2011 2:11 pm

Salut Janice,
Et bien pour le régime fromage blanc et bien à part des légumes, des crudités et du potage (sans pdt) on ne peut rien manger d'autre. C'est vrai que c'est dur dur mais c'est pour la bonne cause! Pour la semaine à l'hopital et bien on a pas faim du tout et même quand on sort de l'hôpital on a pas faim, personnellement je me suis fait opérer le 22/2 et je ne ressent tjs pas la faim. J'ai eu plus l'envie de boire mais c'est raisonnable.
J'espere avoir pu t'éclairer un peu!
Fleur

Janice

Message par Janice » dim. avr. 03, 2011 8:40 am

merci Fleur, ca m'a rassurée. je pense que je suis prête pour le régime. je croise les doigts pour l'opération dans une semaine et le résultat aprés. je suis contente que ça c'est bien passé pour toi. Janice

lecisse001

Message par lecisse001 » mar. avr. 05, 2011 6:40 am

Bonjour Janice,
En ce qui me concerne, je suis opéré juste un jour avant toi, le 12/04. On sera donc hospitalisés en même temps.
Je commence le régime ce matin ou plutôt ce midi car j'ai rendez-vous aujourd'hui midi avec l'anesthésiste et aussi une prise de sang (à jeun) juste avant. J'en dirai plus dans les jours à venir...
A bientôt.
Comme moi, pense qu'au bout du chemin il y a la libération, une nouvelle vie.
lecisse001

Janice

Message par Janice » mer. avr. 06, 2011 1:33 pm

Voila ma premiére jour de régime est commencé, j'ai mangé du fromage blanc avec du canderel ce matin (je n'aime pas le canderel, demain j'essaie sans), ce midi j'ai mangé un super salade avec d'une dressing fait avec du yoghurt et ce soir encore du fromage blanc et peutetre une carotte pendant la soirée. Demain je fait de la soupe pour midi. j'ai l'impression que ca va aller!!!!

lecisse001

Message par lecisse001 » jeu. avr. 07, 2011 1:25 pm

Coucou me revoilà. Le régime fromage blanc et légumes, ça va, c'est pas trop la galère. Ce qui est très difficile pour moi, comme je suis diabétique, c'est de régulariser ma glycémie. Je réduis mes doses d'insuline chaque jour, mais j'en suis à ma troisième hypo depuis mardi, dur dur. Mais ça va aller, faut juste trouver la bonne dose.
Allez courage on tient le bon bout.
lecisse001

Janice

Message par Janice » lun. avr. 11, 2011 7:50 am

à lecisse001, toy, toy toy pour demain, que tout se passe bien!!!! Janice

lecisse001

Message par lecisse001 » lun. avr. 11, 2011 4:39 pm

Merci beaucoup Janice, je suis fin prêt, la valise est bouclée (je pars en all-in pour une semaine lol). Pas stressé du tout (pour le moment).
Encore un petit peu de patience pour toi et hop le grand jour. Je te dis m...e.
On se verra certainement sur place. A bientôt

Répondre