mon but est bientot atteint

nobinette

mon but est bientot atteint

Message par nobinette » sam. janv. 29, 2011 8:04 pm

salut a tous

ca arrive à petits pas , plus que 15 kg à perdre et j'aurai atteint mon objectif (partie de 122kg -avril 2010, opérée d'un anneau en aout 2010--115kg avant l'opération)aujourd'hui j'en suis à 88kg, j'arrive doucement mais surement à mon but , a savoir osciller entre 70 et 75 kg- je verrais avec le formidable docteur herman , lors de mon 4 serrage la semaine prochaine;
dur dur, depuis le 3eme serrage, il y a des aliments qui ne passent plus,j'ai plus dur maintenant, il me faut de plus ne plus de temps pour manger ce qu'il y a dans mon assiette ou meme ne fusse qu'une tartine, mais c'est normal;
alors à vous tous , bonne continuation aux opéres , bonne chance à tous les futurs opérés, le'équipe de la clinique du poids est formidable, elle nous soutient et noujs encourage et surtout nous guide et nous remette sur le droit chemein de la bonne bouffe, allez à plus tard, et oui, je ne saurais plus vneir plus souvent car mon nouvel emploi du temps ne me permettra plus d'être aussi présente,
je reviens vers vous ,lorsque j'aurai atteint mon objhectif et que je serais en phase de stabilistation

bisous à vous tous

a bientot
agnes

Dream

Re: mon but est bientot atteint

Message par Dream » mar. févr. 01, 2011 7:33 am

Bonjour a toi ! et c'est vraiment super pour ta perte de poids ! courage et je te souhaite de bonne choses pour la suite ! moi j'espère avoir de bon résulta aussi avec mon bypass !!

bien a toi,
cordialement sebastien.

Picotio

Re: mon but est bientot atteint

Message par Picotio » mar. févr. 01, 2011 8:05 pm

ON VA Y ARRIVER...!
Félicitations... Si on t'avait dit il y a un an que tu allais perdre 34 kg.... l'aurais-tu cru ? Moi, je crois que non...
Je suis encore loin des 34 kilos (presque 19 quand même !), mais je fais à présent le même poids que toi... et j'ai le même objectif que toi. Doucement (et c'est même pas si doucement que ça d'ailleurs! ) mais surement...
Courage pour tes derniers kilos à perdre... mais le plus important... c'est de ne plus jamais en reprendre... gardons nos bonnes habitudes (BMM = bouffe moitié moins et BM = bien mâcher)
A la prochaine et bonne continuation dans ta nouvelle vie...

Répondre