Voila bientot 2 ans que j'ai fais le by pass

mj

Voila bientot 2 ans que j'ai fais le by pass

Message par mj » jeu. déc. 16, 2010 12:00 pm

Bonjour a tout le monde ,
Je voulais mettre mon témoignage car cela fait 2 ans que j'ai été opérer pour le by pass et sincèrement je ne regrette rien du tout.
J'étais à 125 kg en arrivant à l'hôpital et 2 ans après je suis à 74.5kg , je suis stable depuis 1 ans maintenant. J'encourage tous ceux qui voudrais faire cette opération a le faire.
L'équipe est formidable. Si vous avez la moindre question vous pouvez me joindre.
J'ai retrouve une vie normale maintenant Bonne fête a tout le monde

Dream

Re: Voila bientot 2 ans que j'ai fais le by pass

Message par Dream » ven. déc. 17, 2010 1:06 pm

Bonjour a toi, comment va tu ? ben je pense faire le bypass, au début je pensais faire l'anneau mais cela ne me servirais presque a rien car je ne mange pas beaucoup. Donc je te poserais mais question au fur et a mesure que j'aurais des questions si sa ne te dérange pas ^^

Question douleur celle-ci est abordable ? ou faut t'il ce servir de la pompe a morphine ?

Question rétablissement combien de temps faut t'il ? pour retravailler ? en mois je présume ?

je te poserais des plus questions plus tard.

Bien a toi,

Cordialement Sebastien.

Dream

Message par Dream » ven. déc. 17, 2010 2:50 pm

j'allais oublier, franchement je suis content pour toi ! et j'espère avoir les mêmes résultat ^^

mj

Message par mj » sam. déc. 18, 2010 7:47 am

Bonjour sébastien

Pas de soucis pour le jeu des questions et réponse:)
Alors pour la douleur je t'avoue que j'ai utilisé la morphine assez régulièrement pour soulager j'ai garde la morphine 3-4 jours je ne sais plus exactement.
Pour le boulot j'ai repris 1 mois après tout en sachant que je suis tjs debout pendant 6 - 8 h mais au début je faisais attention.Si tu sais adapter ton boulot pendant 1 mois c'est bien.

J'en reviens a la douleur ça dépend aussi de chaque personne car y avait une dame qu'il l'a fait en même temps que moi et elle n'avais ps trop mal mais faut se dire que c'est pour une bonne cause. sincèrement tu seras super content après.
Bonne journée a toi.

Dream

Message par Dream » sam. déc. 18, 2010 8:08 am

Bonjour :p merci pour accepter de jouer avec moi lol et merci pour c'est éclaircissement, pour la douleur je suis prêt a prendre sur moi, ne t'en fais pas, déjà beaucoup de souffrance vécu donc pas de soucis c'etais juste pour savoir a quoi m'attendre ^^

Bonne continuation a toi dans la vie et a bientôt.

Bonne fête a toi,
Cordialement Sebastien.

Dream

Message par Dream » jeu. déc. 23, 2010 7:26 am

Bonjour, comment a tu ? dit moi j'ai une question, je sais pas si tu sauras y répondre. Tout d'abord une que tu sauras :

Combien de temps il ta fallut pour te laver seul ?

puis ma femme aimerais venir a l'hospital tout les jours pour me laver, le temps que je ne sachant pas le faire, faut il prévenir les infirmières pour cela ?

enfin voilà, d'autre question vont affluer lol

Bien a toi,
Cordialement Sebastien.

mj

Message par mj » dim. déc. 26, 2010 6:49 pm

Bonsoir a toi Sébastien
Bonne fête a toi et ta compagne. pour répondre a tes questions les 3 -4 premiers jours je penses mis si tu veux que ça soit ta compagne je pense qu'il 'y a pas de soucis, il te faudra un peu de l'aide pendant la semaine pour passer les tuyau de la voie centrale. Tu peux prévenir les infirmières. Tu as déjà ta date opératoire ?? En tout cas tu ne regretteras pas.
Bonne soirée

Dream

Message par Dream » mer. déc. 29, 2010 6:22 am

Bonsoir a toi Sébastien Bonne fête a toi et ta compagne. pour répondre a tes questions les 3 -4 premiers jours je penses mis si tu veux que ça soit ta compagne je pense qu'il 'y a pas de soucis, il te faudra un peu de l'aide pendant la semaine pour passer les tuyau de la voie centrale. Tu peux prévenir les infirmières. Tu as déjà ta date opératoire ?? En tout cas tu ne regretteras pas. Bonne soirée

Bonjour bonjour et merci a toi de nôtre part, j'espère que tu a passé de bonne fête ! moi pas vraiment ce que je pensais ... ok ma compagne serra contente ^^ et que veut tu dire le tuyau de la voie central ? et oui je sais que je ne regretterais pas t'en fais pas ^^ bonne journée !

P.S. le 27 étais le jours de mon anniversaire donc cela me fais 23 ans ! ^^

mj

Message par mj » mer. déc. 29, 2010 6:46 am

Hello
Ah ben joyeux anniversaire
Ben moi vu que je ne pouvais pas manger pendant 1 semaine et bien j'étais nourrit par la voie centrale. Au fait tu te fais opérer par qui ??? Moi c'est docteur Herman. Les fêtes ça été tranquille pour moi j'ai pu manger de tout sans problème.

Dream

Message par Dream » lun. janv. 10, 2011 4:56 am

ah oki ^^ chouette pour les fêtes tant mieux et je me fais opérer par le doc herman le 3 mai, j'ai hâte !!!!!!!!

P.S. merci pour m'avoir souhaiter mon annif ^^ et bonne journée.

Répondre