2 ans après la pose de mon anneau par le Docteur Herman.

brudest

2 ans après la pose de mon anneau par le Docteur Herman.

Message par brudest » dim. nov. 21, 2010 5:46 pm

Je m’appelle Bruno et j'ai mis mon anneau le 12 août 2008, je pesais à l'époque 138 kg je pense, mais je suis déjà monté jusqu’à 149kg.
La barre des 150kg me faisait peur et les problèmes de santés avaient déjà franchis ma porte (diabète, tention trop élevée et tachycardie, ma femme ne tombait pas enceinte, sans parler des problèmes de dos et des semaines d’arrêt de travail.) Alors mon envie de vivre le plus longtemps possible et l'envie de fonder une famille m’aida à prendre une décision car mes régimes à répétition ne donnaient rien!
Apres réflexion, je prends rendez vous à la clinique du poids et 4 rendez vous son fixés :
Psychologue, endocrinologue, diététicienne et chirurgien.
Après accord de psy et endocrinologue je consulte la diététicienne qui me conseille plus le by pass car je grignotais pas mal, mais moi je me voyais mieux avec un anneau et me voilà dans le flou et le doute.
Je consulte enfin le Dr Herman qui lui croyait en moi et me faisait confiance avec un anneau et me dicta les règles essentielles, que l’anneau m’aidait à 50% et que le reste devait venir de moi!
Nous fixons une date.
Après l’opération et plus ou moins 8 serrages (car ils sont très important sans eux pas de perte de poids!,) je pèse à ce jour 77kg et ma femme attend notre deuxième enfant!
Je suis un homme comblé et très heureux du résultat et ne remercierais jamais assez le Dr Herman!
Bruno.

Répondre