by pass le 30 novembre 2010 ...

fabien

by pass le 30 novembre 2010 ...

Message par fabien » mer. nov. 17, 2010 9:32 am

bonjour à toutes & tous

j'a
je me fais opérer du by-pass par le docteur HERMAN le 30 novembre prochain.

j'ai deja subi une intervention, le ballon gastrique poser le 4 mai & retiré hier le 16 novembre par le Docteur Botembé que je remercie au passages ainsi que toutes sont équipes pour leurs bonne humeurs et leurs gentillesse.

je vais bientot commencer le fameux régime fromge blanc ( samedi 20 novembre ), mais ce qui me tracasse le plus ces de savoir si je serais en forme pour les fêtes, pas pour faire la fête :) mais pour travailler !!!
je suis indépendant dans la restauration et ma grande crainte es que je sois trop faible pour travailler à partir le 22 décembre !!!

j'èspère perdre pas moins de 100 kg pour arriver à un poids de +- 110-115kg ce qui serais vraiment une grande satisaction, mais je vous tiendrais au courant de tout ça ...

Eric je te souhaites bon courage pour la suite, je pense que le jeu en vaut la chandelle.

enfin je tenais à félicité aure1605 pour ta perte de poids ainsi que tout les autre menbres de ce forum qui on perdu du poids.

donbally

Re: by pass le 30 novembre 2010 ...

Message par donbally » ven. nov. 19, 2010 8:30 am

Bonjour Fabien,
Bon courage pour ton opération, je croise les doigts pour toi, moi c'est juste la semaine suivante. Je suis aussi indépendant et dans la petite restauration (friterie), c'est encore plu dur car nous sommes dans la potion magique toute la journée.
Si tu désires m'informer de la suite, tu peux le faire via mon adresse email fc151456@skynet.be et pourquoi pas ce rencontrer une fois. Tu peux aussi m'envoyer ton numéro de GSM. Ne t'inquiètes pas je suis quelqu'un de très discret et très sérieux, parler parfois, cela peut nous être bénéfique à tous les 2. Les hommes sont moins présents sur ce forum et ce n'est pas toujours la même expérience que les femmes au point de vue des complications et autres.

Allez courage, moi je pèse 149 kg ce matin et j'ai déjà perdu 7kg500 avant le fromage blanc.

Bien à toi

Eric

nicky

Re: by pass le 30 novembre 2010 ...

Message par nicky » ven. déc. 23, 2011 4:53 pm

Bonjour Eric....je pense que c'est bien toi qui étais à la réunion de paroles de décembre 2011 ...je tenais encore à te féliciter ...je pense même que tu as passé cette perte de poids de 100 kilos ...
Ton envie de sucre tu peux peut-être l'atténuer ne preanant du Chrome (complément alimentaire)mais demande à la didététiciennne, surtout renseignes-toi, je te donne juste un petit remède mais je ne sais pas si tu peux en prendre ...
Ah oui j'étais presque en face de toi ...la dame avaec les mèches rousses!!
A ton service!!!
Nicky

Répondre