bientot l'opération, aie aie aie j'ai a trouille!!!!!!!!!

delphe1

bientot l'opération, aie aie aie j'ai a trouille!!!!!!!!!

Message par delphe1 » dim. août 15, 2010 9:25 am

aie aie aie j'ai la trouille, mon opération est prévue pour début octobre !!! j'ai hate d'y être mais ca me fait peur, surtout les 1er jours post opératoire... j'ai peur de ne pas perdre de poids malgrés la motivation..qui peut m'expliquer comment se passeles 1ere semaine post opératoire.. merci biz a tous

nobinette

Re: bientot l'opération, aie aie aie j'ai a trouille!!!!!!!!!

Message par nobinette » dim. août 15, 2010 4:46 pm

salut delphe, si tu es ici c'est qu'a pris la bonne décision, fais-tu l'anneau ou le bye pass? si c'est by pass je saurais pas t'aider pour l'anneau lit mmes textos, je viens de me faire opérer ce vendredi 13 de l'anneau ,je n'ai pas encore beaucoup de repères , pour te conseiller, mais prends le tempds de lire tous les témoignages et tu y trouveras certaines de tes réponses, un petit conesil participe au groupes de paroles, il y en a un de prévu début septembre, tu y feras la rencontre d'opéres, de futurs opérés , il y un échange de point de vue qui est bénéfique, j'y suis allée en juin et je compte y aller en septembre,, au plaisir peut être de t'y voir, par contre ne stresse pas trop, car le stress peux faire grossir et ca suffit comme ca, on est déjà forte ainsi alors n'en rajoute pas, mais je te comprends, bises à toi et bonne continuation, tu es sur la bonne voie, la voie du changement, a plus agnès

Répondre