douleurs coté droit et dans le dos

aure1605

douleurs coté droit et dans le dos

Message par aure1605 » lun. juil. 12, 2010 5:45 am

j ai depuis quelques mois des douleurs du coté droit en dessous des cotes et dans le dos, je pense que c est la vésicule, j ai déjà fait échographie ils n ont rien vu, mais au scanner il ont vu que j avais un petit calcul, est ce qu un petit calcul peut faire des douleurs comme ca? des fois je n ai pas de douleurs puis ca me prend comme ca d un coup et ca peut durer plusieurs jours, est ce que quelqu un pourrais me renseigner?

JUJU

Re: douleurs coté droit et dans le dos

Message par JUJU » lun. juil. 12, 2010 9:31 am

Bonjour,j'ai un anneau depuis février et depuis plusieurs mois j'ai aussi des douleurs au meme endroit que toi.Moi aussi ai fait écho,scanner,...et rien vu.
Mon médecin traitant me certifie depuis le début qu'il s'agit d'une douleur de parroie sans doute qu'ils ont blessés un nerf lors de l'intervention!!
Et toi as tu un anneau?
La douleur arrive et part parfois après un jour ou plusieurs,parfois intense et parfois moins!
As tu ressenti ces douleurs longtemps après ton opération?
Je suis contente que quelqu'un d'autre rencontre le meme soucis que moi car ça fait 5 mois que ça dure. Je vis avec et quand je m'allonge ça passe très vite.
Dis m'en un peu plus pour voir s'il s'agit bien de la meme chose.
Je précise quand meme que je ne regrette en rien mon opération et espère que toi non plus.
Bon courrage à toi et donne moi de tes nouvelles.
Julie

Dr SOUPART Serge

Message par Dr SOUPART Serge » mar. juil. 13, 2010 8:20 am

Bonjour,
Permettez moi d'intervenir.
En ce qui concerne votre douleur à droite, si un calcul a été découvert dans la vésicule biliaire et qu'aucune autre anomalie n'a été détectée vous tenez probablement la cause. Dans ces cas il serait bien que vous recontactiez votre médecin pour juger quant à l'opportunité de vous faire enlever la vésicule biliaire.
Pour les personnes ayant un anneau gastrique il peut y avoir parfois des douleurs irradiées en relation avec le tuyau reliant le boitier à l'anneau.
En espérant vous avoir aider.
Bonne journée.

aure1605

Message par aure1605 » mar. juil. 13, 2010 8:54 am

merci pour vos réponses, moi j ai fait le bypass il y a maintenant 9 mois (bien sur que je ne le regrette pas, ce serait a refaire je le refait) les douleurs ca varie beaucoup des fois c est après 1 jours des fois plusieurs, ca varie entre le supportable et la douleur très forte, je pense que c est la vésicule comme dit le dr soupart, je vais reprendre rdv avec le dr herman c est lui qui me suit et qui ma fait le bypass

Répondre