Bilan positif après By-pass

titine

Bilan positif après By-pass

Message par titine » lun. juin 07, 2010 12:06 pm

Faux manoeuvre donc je reprend.
Bonjour à tous

Voici 1 an que j'ai été opérée, après ma consultation de ce matin chez le docteur Herman, je peux vous dire que mon bilan est très positif, j'ai perdu 50kg et je suis arrivée à ce que je voulais comme poids.
J'étais à 109kg et aujourd'hui avec mes 59kg pour 1m58,je peux dire que cela change complètement beaucoup de choses, je suis libérée de mes douleurs dorsal et j'ai pu reprendre mes activités.
Certes je fais attention à ce que je mange, évite au maximun tout ce qui est sucreries, mais je n'ai aucun regret d'avoir pris cette décision, il y a des contraintes, mais surtout beaucoup de bonheur de ne plus souffrir, de ne plus être éssouflée, de pouvoir me promener sans douleur au genoux ect...
je vais continuer à rester vigilante car j'ai trop souffert pendant toutes ces années.

Le plus, c'est le suivi médical, c'est important et l'équipe est vraiment à l'écoute de la souffrance que l'obésité engendre en chacun de nous.

Merçi au Docteur Herman pour ces conseils et au Docteur Decerf ainsi qu'à toute l'équipe pour le soutien

Titine

Répondre