bonjour

aure1605

bonjour

Message par aure1605 » lun. avr. 27, 2009 12:37 pm

bonjour tout le monde

je tenais a laissez ce temoignage, j ai 2 maladies chronique (lupus et fibromyalgie) qui me font énormement souffrir des articulations, et en plus de ca, j ai un imc de 60, j ai décidé de me faire poser un anneau gastrique et je suis super motivée a perdre beaucoup de poids pour moins souffrir de mes articulations et de mon dos, l opération aura lieu le 4 aout, je suis impatiente, en attendant je vais suivre un régime a 1200 calories, je vais me faire suivre par l équipe de l hopital pour etre bien suivie et rester motivée
c est super qui ai la clinique du poids, merci a toute l equipe

Aude

Re: bonjour

Message par Aude » mar. avr. 28, 2009 9:16 am

bonjour aure1605

bienvenue parmi nous.

courage pour ton régime mais si la motivation est la ça sera sûrement plus facile.

de plus l'équipe ( pour ceux que j'ai rencontrée)de la clinique du poids est sympathique et ils sont toujours prêt à nous écouter et nous aider.

à bientôt

aude

Sandrine

Message par Sandrine » mar. avr. 28, 2009 1:30 pm

Bonjour aure1605,

J'éspère que cette opération sera bénéfique pour des 2 maladies,tu es très motivée et ça ca va t'aider à atteindre ton but.Je me fais opérer du bypass le 31 juillet donc on se verra surement à l'hopital.Si tu veux discuter n'hésite pas et bienvenue sur le forum.Sandrine

aure1605

Message par aure1605 » mar. avr. 28, 2009 5:41 pm

merci a vous

je suis contente qu ils ont ouvert ce site, c est super
j ai hate d etre opérée en tout cas, et je suis super motivée

aure1605

Message par aure1605 » lun. mai 04, 2009 6:03 am

voila j ai changer d avis, je vais faire la sleeve, je n en ai pas encore parler au docteur hermann car il est en congé, mais je suis sur de moi c est ce que je veux faire, quelqu un a deja fait une sleeve??? je n ai lu que du positif sur differents forums de l obesité je serais opérée le 4 aout j ai hate d y etre et de commencer ma nouvelle vie, car pour l instant je me degoute vraiment, 1m61 pour 154 kg!!! je n ose meme plus sortir de chez moi tellement je me degoute, mon but est d arrivée a 60kg et je vais tout faire pour y arrivée, je suis super motivée

Répondre