...et pourquoi attendre d'avoir perdu du poids ou l'après-opération pour se mettre au sport

nicky

...et pourquoi attendre d'avoir perdu du poids ou l'après-opération pour se mettre au sport

Message par nicky » lun. avr. 02, 2012 3:59 pm

bonjour à tous et toutes,
j'ai du arrêter de pratiquer ma danse contry car j'ai été opérée en octobre d'une calcification sur le tendon d'Achille...et rester inactive (en sport) commençait à faire long...
Je vais être opérée d'un bypass le 13 juin prochain ...je me posais des questions, est-ce que j'attend l'opération puis que je m'y remet? et bien je n'ai pas repris mes cours de danse, mais me suis inscrite dans une salle de gym à Etalle.
Je voulais juste vous faire transparaître le bienfait que nous prodigue le sport et si de plus il nous aide à nous remuscler ...foncez !!!(j'y vais 3 X / semaine )

nicky

dominique

Re: ...et pourquoi attendre d'avoir perdu du poids ou l'après-opération pour se mettre au sport

Message par dominique » mer. avr. 11, 2012 5:02 am

bonjour
bravo pour votre message .TTTB
voila ce que devraient prendre comme initiative toutes les personnes (opérées ou non opérées) qui veulent perdre du poids et ne pas en reprendre .
trouvez votre equilibre avec l'activité physique .

poursuivez.....
bav
dr herman dominique

nicky

Re: ...et pourquoi attendre d'avoir perdu du poids ou l'après-opération pour se mettre au sport

Message par nicky » jeu. avr. 12, 2012 2:36 pm

merci docteur ...mon seul but dans se mesage était de le faire passer!!!...j'espère que bcp vont le lire et surtout qu'ils vont foncer!!!
Peut-être avons-nous peur du regard de bcp de personnes toutes minces qui pratiquent dans ces salles ...moi j'y suis allée en mettant cartes sur table, en expliquant mon but au coatch, qui lui trouve mon initiative très courageuse ...et si parfois je m'enmèle qq fois dans les les cartes magnètiques à insérer dans les machines ...et bien je demande à la jeunesse autour de moi et qui est super gentille !!!!
Il faut oser .....et pui s c'est pour notre bien être !!!!
A qui le tour ?

Répondre