Rien de tel que le sport!

fran81
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Rien de tel que le sport!

Message par fran81 » mer. mars 14, 2012 8:08 pm

Bonjour,
J'avais envie d'intervenir sur ce forum pour vous expliquer mon parcours régime! A 19 ans, j'ai fais un régime hyperprotéiné, résultat, perte de 15 kg en 2 mois et reprise de 10 le mois d'après, vie sociale 0! 5 ans après, un peu avant notre mariage, j'ai essayé weight watchers, et idem, perte de 10 kg et reprise de 7 kg 3 mois après!!!! Puis, j'ai vu des dépliants sur la clinique du poids avec des séances de sport à Sainte Ode, 30 min de vélo, 30 min de tapis et 45 min d'aquagym! A ce sport était associé un rdv chez une psychologue, un test à l'effort, un rdv chez un endocrinologue et évidemment un rdv tous les 15 jours chez une diététicienne! C'était génial!!! Ca m'a vraiment redonné gout au sport(2h 2 fois par semaine), dans une ambiance décontractée, et où pesonne ne se regarde, on est tous là pour la même cause! On se donne des petites astuces-recettes! Aprés 3 mois, j'ai perdu 12 kg! Certes, c'est lent mais au moins ce sont de bons kilos perdus! Je suis maintenant en phase de stabilisation! Je suis beaucoup mieux dans ma peau et évidemment je continue le sport, je vais courir à l'extérieur et j'en ai envie, j'en éprouve le besoin! Qui l'eut cru qu'un jour je 're courerais'! Donc moi je dis, rien de tel que le sport! c'est la clé du régime!

lecisse001
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Inscription : ven. mars 25, 2011 8:26 pm

Re: Rien de tel que le sport!

Message par lecisse001 » jeu. mars 15, 2012 5:40 am

Bonjour, Vous avez absolument raison. Le corps et une magnifique balance. A gauche les calories que vous absorbez et à droite celles que vous "brûlez". S'il y en a trop à gauche, le corps les stocke "en réserve au cas où" sous forme de graisse et si c'est la droite qui gagne, le corps brûle un peu de cette graisse mise en réserve. Donc la seule vraie recette, c'est de brûler plus que ce que l'on absorbe. Pas facile me direz vous. Bien sur, je suis le premier à le dire. Mais j'en suis conscient maintenant. Il faut commencer par un petit peu de sport, 1/4 h par jour puis 20 min, puis augmenter progressivement (minimum 30 minutes par jour serait bien). C'est tout à fait possible, la preuve j'ai commencé en septembre 2011 par 2 fois 1/4 hr de tapis par jour, j'en suis maintenant après 6 mois à 2h - 2h30 par jour à la vitesse de 5,5 Km/h, montée de 10%. Allez courage. Bonne journée

emiliec
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Inscription : jeu. mars 22, 2012 4:56 pm

Re: Rien de tel que le sport!

Message par emiliec » jeu. mars 22, 2012 5:37 pm

Cela fait plaisir de lire que l'on continu apres nos modules.
Voila pour les lecteurs faut savoir que 12kg perdu en 3 mois c'est pas mal surtout si on compte que l'on prend de la masse musculaire lors de la pratique de sport donc on peut dire qu'au totale en masse graisseuse madame a perdu plus de kg et en a remplacer une partie en se sculptant quelques muscles ;-)

Faut continuer

emilie.c Kinésitherapeute dans la C.L.P

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