IMC inférieur a 30 !!

Gwenaelle

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: IMC inférieur a 30 !!

Message par Gwenaelle » mar. févr. 26, 2013 5:52 pm

Ha ok bah la sleeve sa reste d'origine ^^ Enfin chacun c'est choix d'opérations :) Perso moi j'aurai peur des resserage avec la grande aiguille lol

marieeve

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: IMC inférieur a 30 !!

Message par marieeve » mar. févr. 26, 2013 8:40 pm

oui c clair chacun son type d'opération... tu vois c bizarre moi ça me tracasse pas les serrages^^ mais la perte de poids que j'espère est possible avec l'anneau (il y a des echecs c clair mais je compte pas être dedans ) à moi de jouer ensuite ...
la phrase du dr herman : "faut perdre qques kilos avant l'operation sinon on opere pas", elle me hante... d'abord je me suis dit ok pas de souci... puis apres je me suis dit : oh mon dieu ça veut dire 4 mois sans prendre de poids....oh mon dieu...

Gwenaelle

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: IMC inférieur a 30 !!

Message par Gwenaelle » mar. févr. 26, 2013 9:58 pm

Je veux bien croire.. Moi il ne ma l'as jamais dit (quand j'ai été le voir IMC 38 car j'avait perdu 4 kg), il m'as juste dit que je devais éssayé de perdre montré que j'en voulait et facilité le travaille mais si j'aurais rien perdu il m'aurait opéré quand meme .. Tu dois perdre beaucoup? Parce que avec le régime fromage blanc tu perdra tu poids

Gwenaelle

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: IMC inférieur a 30 !!

Message par Gwenaelle » mar. févr. 26, 2013 10:00 pm

Il y a des echec avec l'anneaux oui mais aussi avec sleeve et bypass c'est la meme base si y'a pas de régime et de sport bah sa en reviens aux meme ... Sa pourra etre des echecs, malheureusement c'est toute notre vie qu'on devra faire attention

gal

Re: Sleeve mi décembre

Message par gal » mer. févr. 27, 2013 10:41 am

pour moi c'est le bypass le 28 mai :)
donc encore un peu de patience...pour le regime j'ai eu le papier du dr Herman juste le fromage blanc .

Gwenaelle

Re: Re: Sleeve mi décembre

Message par Gwenaelle » mer. févr. 27, 2013 11:02 am

Moi aussi j avais eu sa chez docter Herman mais va chez diététicienne tu verra ;)

Mary

Re: Re: Sleeve mi décembre

Message par Mary » mer. févr. 27, 2013 1:28 pm

Comme le dit Gwenaelle , la diététicienne te donne des variantes avec le fromage blanc:ce n est ni plus ni moins un régime protéine!!telephones lui si tu ne la revois pas avant ta semaine fromage blanc:))bonne continuation d ici la!!

Mary m

gal

Re: Re: Re: Sleeve mi décembre

Message par gal » mer. févr. 27, 2013 3:39 pm

merci les filles, je vais bien relire tous les papiers et sinon je telephonerai a la dieteticienne;)

marieeve

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: IMC inférieur a 30 !!

Message par marieeve » mer. févr. 27, 2013 6:02 pm

je suis à 123.5kg ce jour, même poids qu'il y a 2 mois et il aimerait que je suis à max 120 kg pr l'operation... c'est pas beaucoup à perdre je sais... mais pour moi c'est beaucoup... j'ai tout le temps faim...

Gwenaelle

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: IMC inférieur a 30 !!

Message par Gwenaelle » mer. févr. 27, 2013 6:55 pm

J'ai perdu 4 kilos avec régime yaourt donc ... Essaye de controler ta faim car malheureusement avec régime yaourt tu va avoir faim, moi qui ne mangait pas de grosse assiètte je crevais de faim... Courage !

Répondre