IMC inférieur a 30 !!

Gwenaelle

Re: Re: IMC inférieur a 30 !!

Message par Gwenaelle » dim. févr. 24, 2013 7:44 pm

Coucou .. Génial sa, enfaite on se suit niveau perte de poids et bmi :) lol !! Haaa moi mon opération c'est toute ma vie c'est ce qui va me faire vivre alors je ne peux pas oublier :) Merci et je ferais tout pour aboutir a 25 meme moin j'ai envie !!! :) Bonne continuation biz a très vite :)

Gwenaelle

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: IMC inférieur a 30 !!

Message par Gwenaelle » dim. févr. 24, 2013 7:49 pm

Tu voudrais perdre combien de kilos avec l'opération?

marieeve

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: IMC inférieur a 30 !!

Message par marieeve » lun. févr. 25, 2013 5:32 pm

je bois du soda oui mais du zero ou light... je suis difficile j'aime pas l'eau mais après l'operation j'aurai plus le choix je m'y ferai ;)
j'ai été à la visite medicale du boulot ce matin, obligée de monter sur la balance... résultat mitigé... je fais pil poil le meme poids qu'il y a 2 mois lors du RDV pr fixer la date de l'operation... (et je suis au debut de mes règles donc en générale je pèse un tout petit peu plus) faut absolument pas que je reprenne du poids!!
sinon question alimentation selon la dieteticienne c pas catastrophique... je mange pas bcp de "crasses" mais je mange bcp en quantité.... par exemple de la purée je dois en manger la dose pr 2 personnes pr être rassasiée...

marieeve

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: IMC inférieur a 30 !!

Message par marieeve » lun. févr. 25, 2013 5:33 pm

ha oui je dois perdre au moins 40 kilos. je suis à 123.5 et je dois être au - à 85 kg (- si possible mais pas + de 85 kg!) (je fais 1m75)

Gwenaelle

Message par Gwenaelle » lun. févr. 25, 2013 7:47 pm

Ha ok ;) Pourquoi ne pas avoir choisis une opération en peu plus radical comme la sleeve ou le bypass? ;)

Gwenaelle

Message par Gwenaelle » lun. févr. 25, 2013 7:47 pm

Ha oui ok donc que en quantité .. Pas évident, moi c'étais le contraire de toi ^^ lol

gal

Re: Re: IMC inférieur a 30 !!

Message par gal » lun. févr. 25, 2013 9:06 pm

je te rejoins pour remercier gwen qui encourage tout le monde et qui nous rassure indirectement lol j'avoue je n'ai pas toujours le temps d'écrire mais je lis très souvent, et ca fais du bien et surtout ca rassure car pour ma part, mon opération est pour le 28 mai ( encore un peu d'attente! malré tous les rdv fini) et encore pas mal de crainte et de questions pour la suite... c'est ici sur le forum que je trouve pas mal de réponses a mes craintes. En tout cas je suis ravie de vous lire :)

Gwenaelle

Re: Re: Re: IMC inférieur a 30 !!

Message par Gwenaelle » lun. févr. 25, 2013 11:27 pm

Et je dit "de rien" puis j'aime bien aussi car quelque part il n'y a en peu qu'ici que les gens comprennent comme le fait d'être contente d'etre a un imc inférieur a 30 je ne pense pas que toute personne "normal" (mince de toujours) peuvent le comprendre que c'est un premier stade, exprimé sa joie sa fait du bien et si sa peut rassuré les autres .... Oui encore en peu d'attente pour toi, mais au final quand tu y sera tu te dira que sa a été vite ... Pour tes craintes, pense a ta perte de poids :) La dessu je saurais trop rien dire parce que je n'en ai jamais vraiment eu ... Bon courage :)

Mary

Sleeve mi décembre

Message par Mary » mar. févr. 26, 2013 5:18 pm

Salut Gal

Merci c est important d avoir des news!!quelle intervention vas tu faire fin mai?

Bon courage en tout cas pour la suite et oui les,légumes surgelés pr les soupes y a pas mieux!je suppose que la diététicienne t avais donné les infos pr semaine fromage blanc:le poisson et le poulet sont autorisés mais en remplaçant poids pour poids de la quantité fromage blanc:exemple pr une journée:250 gr fromage blanc matin,soupe entre les coups 250 gr midi fromage blanc (ou 250 poulet grille ou,poisson) et 300 gr le soir de fromage blanc version sucre (canderel) ou sale (herbes,aromates...) avec légumes valeur (en surgelés à rechauffer,micro onde super bon),il faut varier et tout va bien :))n hesites pas si besoin d infos

Mary l

marieeve

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: IMC inférieur a 30 !!

Message par marieeve » mar. févr. 26, 2013 5:41 pm

je prefere une opération plus legère, que les organes "restent d'origine"^^

Répondre