IMC inférieur a 30 !!

marieeve

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: IMC inférieur a 30 !!

Message par marieeve » mer. févr. 27, 2013 8:01 pm

une semaine à avoir faim ça va je peux gérer mais pas 2 mois ;)) en plus je n'aime pas le fromage blanc... hum hum Mais je suis prête à faire face à tout ça sans probleme! j'espère perdre aussi au moins 4 kilos en tout cas

Gwenaelle

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: IMC inférieur a 30 !!

Message par Gwenaelle » mer. févr. 27, 2013 8:37 pm

Moi non plus je n'aime pas sa et encore moin l'édulcorant (faux sucre) c'est dégueux! Alors on ses arranger avec ma diététicienne pour que je mange des yaourt aux fruits sans sucre (sur le coup sa va après ta le coup de faux sucre en bouche) mais c'est mieux que rien ... Mais sa c'est a voir avec le diet ! ;)

marieeve

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: IMC inférieur a 30 !!

Message par marieeve » jeu. févr. 28, 2013 5:54 pm

oui je l'appelerais 1 mois avant l'opération, je vais qd même essayer de me forcer avec fromage blanc... c'est que 8 jours... qu'est ce que j'ai hate d'y etre.... je sais pas si j'ai dis ici mais une amie d'enfance se faire opérer pr la pose d'un anneau aussi le 20 mars soit avant un mois avant moi... on pourra se soutenir!

Gwenaelle

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: IMC inférieur a 30 !!

Message par Gwenaelle » jeu. févr. 28, 2013 7:13 pm

8 long jours...................... !!! Ca c'est cool d'avoir le parcours similaire d'une amie ;)

marieeve

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: IMC inférieur a 30 !!

Message par marieeve » ven. mars 01, 2013 6:59 pm

oui on peut dire aussi 8 long jours ;) à mon avis je dirait ça qd je serai en plein dedans : mon dieu c'est long 8 jours^^
oui c'est super génial une amie d'enfance en plus! on ne s'était pas vu depuis qques mois et on a appris cela récemment

Répondre