Anniversaire 2 mois bypass

Gwenaelle

Anniversaire 2 mois bypass

Message par Gwenaelle » mer. févr. 13, 2013 9:50 pm

Voila aujourd'hui 2 mois jour pour jour de bypass .. J'avais perdu 7,5 kilos le premier mois et pour le deuxième mois je suis a une perte de 5,3 kilos :) Donc plutot contente de ma moyenne du deuxième mois esperons que sa continue !!

J'étais partie d'un poids de 98 kilos, j'ai perdu 10,3 kg avant bypass donc j'étais a 87,7 kg quand je me suis fait opéré et maintenant je suis a 74,9 kg .. Y'a encore du chemin, je veux arriver entre 50 et 55 kg :) mais bon sa fait deja du bien de voir les chiffres changer :) Ca commence en peu a changer et une taille de pantalon en moin sa y'est a la place du 44 je met du 42 :) et j'ai pu m'acheter certain haut d'habille que j'aurais jamais pu mettre avant vis a vis de ma grosseur :D Merci D.Herman :D

Mary

Re: Anniversaire 2 mois bypass

Message par Mary » jeu. févr. 14, 2013 11:30 am

Cmt vas tu?Super ça :) bonne continuation.je serai à 2 mois également d ici 3j!donc ce matin -15,4kg depuis l opération et en tout avec la semaine fromage blanc -19,4 :) avec la sleeve ,tu vois tu perds en taille il fallait un peu de patience ;) j espère que tout ira pr le mieux et a très bientôt.pour ma part je suis passée du 48 au 44 en taille pantalon :) biz

Mary

Gwenaelle

Re: Re: Anniversaire 2 mois bypass

Message par Gwenaelle » jeu. févr. 14, 2013 12:18 pm

Ca va super :) La 23kg100 .. Jespere vraiment que sa ne va pas ralentir car je ne suis deja pas dans les plus rapide! Oui enfin perdu une taille sa fait plaisir :) Bonne continuation aussi :)

Répondre