Pose de mon anneau

marieeve

Re: Re: Re: Pose de mon anneau

Message par marieeve » mer. juin 19, 2013 4:04 pm

pas de souci on reste en contact ;) comme tu dis ça fait un bien fou de discuter avec des personnes qui traversent la même épreuve! tu as déjà une date d'opération? je regarde pr t'envoyer une invit FB si tu veux

marieeve

Re: Re: Re: Pose de mon anneau

Message par marieeve » mer. juin 19, 2013 4:04 pm

tu habites ou? moi près d'Houffalize

celine437

Re: Re: Re: Re: Pose de mon anneau

Message par celine437 » mar. juin 25, 2013 3:43 pm

j'habite du côté de Rochefort, tu peux me rechercher sur Facebook pas de soucis mais merci de me parler en message privé car je n'ai pas encore eu le temps d'annoncer a tout le monde que j'allais me faire opérer et je veux pas qu'ils l'apprennent sur mon mur (j'espère que tu me comprend) mais ça devrait plus tarder avant que les gens soient tous au courant je compte régler cela assez vite

celine437

Re: Re: Re: Re: Re: Pose de mon anneau

Message par celine437 » mar. juin 25, 2013 4:20 pm

tient nous au courant de la suite !!!

marieeve

Re: Re: Re: Re: Re: Pose de mon anneau

Message par marieeve » mar. juin 25, 2013 4:22 pm

ok je vais voir sur FB ;) pas de souci je comprends hein, c'est pas le genre de chose qu'on rend public comme ça. moi j'en parle pas trop sur mon mur non plus même si je ne cache pas mon opération ;)

MIMIE

Re: Pose de mon anneau

Message par MIMIE » lun. juil. 08, 2013 9:58 am

Bonjour !
Le Docteur Herman a mis mon anneau le 17 avril 2012. Je pesais 105 kg. Ma peur était de sentir un corps étranger dans mon corps ... Et bien je dois dire que ce n'est pas le cas. Pendant quelques semaines, on sent une boule dure, mais c'est normal et elle va s'enlever. Après quand on maigrit, si on cherche bien, on sent le petit boîtier, mais on ne le sent pas autrement. De tout ce que j'ai lu sur les forums, je n'ai en tout cas eu et ressenti AUCUN désagrément. Fin octobre 2012, j'avais perdu 20 kg. Le docteur Herman sert l'anneau en trois fois. Je ne l'ai plus serré après cette 3ème fois, car je n'ai reperdu que 3 kg. De 105 kg, je suis à 82 kg, mais je reste stable depuis six mois. Il faut dire que je ne me prive pas, je mange de tout, normalement. Je devrais faire un petit effort pour en perdre encore un peu, mais je suis restée gourmande. Le fait que le passage soit petit fait que je ne mange pas d'énormes assiettes, mais je mange de tout (sauf du pain frais) et ma vie sociale n'en est pas affectée. Je peux à nouveau faire du vélo avec ma fille sans être trop essoufflée, j'ai pu diminuer mes médicaments (tension ...). Je recommence l'opération demain sans problème s'il le fallait. La douleur : je dirais que ça fait assez mal jusqu'à ce qu'on puisse enfin boire un fortimel et manger un yaourt le lendemain après la radio. Après, il faut un mois pour se remettre tranquillement. Puis tout est parfait !!! Vraiment, c'est une nouvelle vie. Je me réjouis pour vous pour septembre. Soyez confiante ! Et puis à Libramont, tout le monde est aux petits soins pour vous.

Anny

Re: Pose de mon anneau

Message par Anny » ven. juil. 26, 2013 7:44 pm

Bonjour ! Le Docteur Herman a mis mon anneau le 21fevrier 2013. Je pesais 104 kg.5 mois plus tard je pesse 70kg.je suis a mon 3eme serrage,et je me sent tres bien!!!Après... c un peu difficile après le serrage car c bien serre te pas grand chose passe...mais c le but finalement!!! mais on maigrit, on sent mieux, il faut quelques semaines pour se remettre et après si vous voulait faire 1 serrage c reparti encore pour 1 tour,si no vous pouvez faire 1 pause.
entre temps il faut faire du sport pour mieux perdre .moi je fait de la natation 2h/semaine et la sumba 2h/semaine aussi.
soyez confiante avec le dr Herman,je vous garantie que vous etes entre très bonne mains

"desole pour mon frances"ce pas de tout ma longuematernelle mais je essai.
bonne journe a vous.

celine437

Re: Re: Pose de mon anneau

Message par celine437 » lun. juil. 29, 2013 11:45 am

merci pour votre message cela me fait plaisir de pouvoir lire un tel témoignage j'ai de moins en moins peur à l'approche de la date je suis même plutôt impatiente merci d'avoir prit la peine de me répondre

celine437

Re: Re: Pose de mon anneau

Message par celine437 » lun. juil. 29, 2013 11:51 am

Merci d'avoir répondu à mon message, je suis de plus en plus impatiente d'y être, le dernier mois va me paraitre long surtout qu'avec l'été les tenues ne m'aide pas à me sentir bien dans ma peau j'ai hâte de pouvoir faire des choses que jusque la je m'interdisais de peur que l'on se moque de moi ou que se soit trop difficile tels que la piscine, la salle de sport, les magasins,... je suis contente de pouvoir lire le résultat que l'anneau a pu apporter à d'autres personnes car cela me motive beaucoup alors merci de m'avoir écrit
A bientôt

Répondre