Pose de mon anneau

celine437

Pose de mon anneau

Message par celine437 » mer. juin 12, 2013 4:18 pm

Bonjour à tous,

cela fait deux mois que je suis dans le processus pour l'anneau gastrique, j'ai reçu la date de mon opération, elle se déroulera le 4 septembre 2013 par le Dr Herman qui m'a parut réellement super attentif et professionnel, j'ai donc hâte d'y être! Par contre j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant déjà passé l'étape de l'opération quels sont vos résultats ???

celine437

Re: Pose de mon anneau

Message par celine437 » mer. juin 12, 2013 4:20 pm

et vos réactions par rapport a votre pose de l'anneau êtes vous satisfait? Merci de me répondre et de m'aider. Je suis trop impatiente d'en finir avec cette galère (mon poids).

marieeve

Re: Pose de mon anneau

Message par marieeve » jeu. juin 13, 2013 3:05 pm

y a moi ;) opérée le 19 avril 2013. Tout s'est super bien passé. après 24 heures les douleurs étaient moins fortes et je marchais sans avoir trop mal. ensuite les douleurs diminuent petit à petit.
en comptant donc la semaine avant l'opération, régime fromage blanc, cela fait presque 9 semaines et j'ai perdu 14 kilos ;) j'ai été au 1er serrage de l'anneau vendredi dernier et j'en ressens déjà les effet (moins faim et plus vite rassasiée). bref je suis super satisfaite. si tu as des questions dis moi je te donne mon FB ou mon email, moi j'avais plein de questions tout le temps avant l'opération, alors si je peux te répondre pas de souci :)

pome

Re: Re: Pose de mon anneau

Message par pome » ven. juin 14, 2013 10:07 pm

bonjour mon expérience avec l anneau a était négative en effet pas de perte de poids(3kg) et perforation de l estomac
voila je vous souhaite bonne chance
cet anneau as était mis dans un hôpital de la region de verviers

pome

Message par pome » ven. juin 14, 2013 10:17 pm

en surplus j ai eu 2 embolies pulmonaire
j était agée de 52ans (déjà 2ans)
j ai une obésité depuis enfant 5kg à la naissance des régimes depuis l 'age de 5ans je fete bientot mes 50ans de REGIMe les régimes ont toujours bien fonctionner mais la stabilisation n as jamais réussi
je pense faire les démarche pour une sleeve

marieeve

Re: Re: Re: Pose de mon anneau

Message par marieeve » sam. juin 15, 2013 4:35 am

moi c'était à Libramont avec Dr Herman et aucun souci, tout se passe normalement, je perds même plus que je ne le pensais.
tu es déjà dans les démarches pr la sleeve?

celine437

Message par celine437 » mer. juin 19, 2013 8:26 am

un tout grand merci d'avoir répondu a mon appel ton témoignage m'encourage encore plus pour mon anneau j'aimerais si tu le veux bien que l'on garde contact et que l'on partage notre expérience, car j'avoue que se sentir comprise et surtout de dialoguer avec des gens qui vivent la même expérience ça fait un bien fou (surtout qu'a cause de mon travail qui m'occupe beaucoup je ne sais pas me rendre au séance de groupe que l'on m'a proposé) merci encore et je suis contente de voir que pour toi tout va bien j'espère te lire a nouveau même via Facebook si tu le souhaite a bientôt

celine437

Re: Re: Re: Pose de mon anneau

Message par celine437 » mer. juin 19, 2013 8:28 am

merci d'avoir prit la peine de me lire et de me répondre pour ma part j'espère sincèrement que cela va fonctionner pour moi je suis désolée de voir que pour toi tout n'a pas été rose je te souhaite un meilleur résultat via ton sleeve courage pour cette nouvelle étape

pome

Re: Re: Re: Re: Pose de mon anneau

Message par pome » mer. juin 19, 2013 10:35 am

bonjour et bien voila je m informe j ai rdv en aout avec le chirurgien

pome

Re: Re: Re: Re: Pose de mon anneau

Message par pome » mer. juin 19, 2013 10:39 am

mais j aimerais savoir votre vecu apres la sleeve pas de probleme vous manger de tout pas de vomissements pas de diahree d inconfort tout va super bien c est ça ki me préocupe

Répondre