mon opération... annea gastrique

marieeve

mon opération... annea gastrique

Message par marieeve » mer. janv. 16, 2013 10:47 am

Et bien voila ça y est, après des mois de reflexion et prises d'information un peu partout j'ai pris RDV chez Dr Herman, et puis les divers RDV pour vérifier que je suis bien dans les critères et que l'anneau peut m'aider...
et l'opération est fixée au 19 avril... j'ai hâte d'y être j'en peux plus de mon corps.... et d'avoir faim tout le temps... je suis fatiguée de lutter toute la journée contre mon appétit....
tout le monde me demande si je ne suis pas trop stressée mais NON si on me disais: tu peux te faire opérer demain, je le fais directement!! j'ai été directement en confiance avec le Dr Herman lors du 1er RDV!
ça va sembler long jusque avril.... enfin il faut ce qu'il faut...
si il y a des gens par ici qui se font opérer en avril, n'hésitez pas à vous montrer par ici on pourrait se soutenir ;)
et si d'autres personnes veulent me donner leur témoignage ;)

Gwenaelle

Re: mon opération... annea gastrique

Message par Gwenaelle » mer. janv. 16, 2013 11:18 am

Ca va sa ira vite! tout en 3 mois .. Moi sa a prit 6 mois pour mon bypass! et idem que toi aucun stress le jour de mon opération, c'étais musique a fond dans l'auto sur la route de l'hopital et grand sourire au bloc opératoir :P c'est clair que le D.herman met tout de suite en confiance, perso j'ai une confiance aveugle ^^ ! Bonne chance .. Et jespère que tu l'aura ton anneaux :)

marieeve

Re: Re: mon opération... annea gastrique

Message par marieeve » mer. janv. 16, 2013 1:16 pm

oui c'est ça confiance aveugle en le dr Herman, exactement ça!
j'ai commencé les démarches le 8 novembre c'est peut etre pr ça que ça me semble long, mais 3 petits mois ds une vie c'est rien du tout ;)
tu (je me permets de te tutoyer?) t'es faite opérée il y a longtemps?

Gwenaelle

Re: Re: Re: mon opération... annea gastrique

Message par Gwenaelle » mer. janv. 16, 2013 2:50 pm

Biensur que tu me tutois :P ! Ha oui c'est pour sa si ta commence en novembre .. Moi j'avais commencer les démarche en juin et je me suis fait opéré le 13 décembre :) et tout va super bien :D et aucune frustration de manger diététique c'est deja devenu une habitude, quelque chose de normal! Je suis super contente de l'avoir fait :)

marieeve

Re: Re: Re: Re: mon opération... annea gastrique

Message par marieeve » mer. janv. 16, 2013 2:59 pm

je sais aussi que je ne le regretterais pas ;)
mon gros stress d'ici l'opération est plutôt de ne pas prendre de poids, je dois même en perdre qques uns.... c'est dur en ayant tout le temps faim... je fais gaffe mais je prends qd même du poids :(

Gwenaelle

Re: Re: Re: Re: mon opération... annea gastrique

Message par Gwenaelle » mer. janv. 16, 2013 3:05 pm

Ca c'est pas évident .. Enfin moi de ce que coté j'ai pas eu a ma plaindre, j'ai perdu 10 kg en 6 mois avant l'opération je les ai perdu en peu bizarement mais je les ai perdu lol .. 4 kg avec weight watcher après j'ai arreter, j'ai remanger comme avant et j'ai eu la chance de rien reprendre, plus tard j'ai éssayé d'arreter le soda j'ai tenu 1 à 2 semaines mais c'étais trop dur alors j'ai recommencer a en boire et j'ai pas repris de kilos non plus et les 4 kilos dernier c'étais avec le régime yaout! j'ai eu le chance de perdre quelque kilos tout en profitant une dernière fois on va dire :) Courage.. Toute facon avec le régime yaourt tu perdra d'office!

marieeve

Re: Re: Re: Re: Re: mon opération... annea gastrique

Message par marieeve » jeu. janv. 17, 2013 11:47 am

oui je pense bien que le regime fromage blanc me fera perdre... mais d'ici la... difficile :(

marieeve

Re: Re: Re: Re: Re: mon opération... annea gastrique

Message par marieeve » jeu. mars 21, 2013 2:52 pm

J-29!!! ça diminue!
on peut avancer le temps s'il vous plait?? ;)))))

marieeve

Re: Re: Re: Re: Re: Re: mon opération... annea gastrique

Message par marieeve » dim. mars 24, 2013 4:34 pm

J-25!

Mary

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: mon opération... annea gastrique

Message par Mary » lun. mars 25, 2013 4:55 pm

Cool ça se rapproche :))

Répondre