Aucun suject

Ange131286

Aucun suject

Message par Ange131286 » dim. oct. 27, 2013 4:38 pm

Bonsoir, j'ai 26 ans, je voudrais avoir des renseignements sur le by-pass. Avant-pendant-après!!! J'ai pris rendez-vous avec le Docteur Herman car après mon accouchement mon corps et moi on ne s'entend plus du tout, déjà qu'on avait du mal avant, mais maintenant c'est horrible j'ai fait plusieurs régimes mais rien n'y fait. SVP rassurez moi. Merci

Gwenaelle

Re:

Message par Gwenaelle » lun. oct. 28, 2013 10:23 am

Bonjour. Alors déjà tu as pris rendez vous chez un chirurgien génial ;) ! J'ai fait mon bypass LE 13 Decembre 2012 et tout se passe bien! Alors avant le plus dur pour moi c'étais le régime fromage blanc pendant oui jour... Pendant, bah les jours d'hôpital faut dire ce qui est c'est assez long mais tout ses bien passé, douleurs au drain gauche sa faut t'y attendre et après bah une nouvelle vie commence ... Je pesais 98 kilos je suis arriver a un 55 kilos (poids minimum), j'ai fini ma perte depuis juillet et j'entame les démarche pour mon abdominoplastie qui me fera me sentir bien et qui diminuera encore les chiffres sur la balance (bah oui la peau sa pèse lol ) ! En gros je ne regrette rien et a refaire demain je resigne direct ;)

Gwenaelle

Re: Re:

Message par Gwenaelle » lun. oct. 28, 2013 10:25 am

Huit jours pas oui jours pardon lol :p

Répondre