Re: By pass:positif

Nath

Re: By pass:positif

Message par Nath » sam. avr. 25, 2009 6:30 am

Salut Sandrine,

Si tu es stressée pour la gastroscopie, tu devrais téléphoner au Dr Herman pour lui expliquer et tu seras rassurée directement.Il ne faut pas vivre avec des questions qui te pourrissent la vie.

Pour s'occuper de tes enfants tout dépend de leur âge et de ton état. Pour moi, porter mon filleul de 11 mois était un peu douloureux quand il cognait les cicatrices. J'ai eu 3 semaines de congé mais après la 2e, je serais bien retournée enseigner à mes petits bouts de 6 et 7 ans. Le seul problème qui est apparu et qui m'a fait souffrir plus que tout: une fissure anale due à une constipation.

Voilà si cela peut te rassurer. Mais ne reste surtout pas avec tes angoisses qui te pourrissent la vie pour rien.

Amitiés
Nath

Sandrine

By pass:positif

Message par Sandrine » sam. avr. 25, 2009 7:02 am

Bonjour Nath,

Ce n'est pas la gastro qui me stresse c'est le fait qu'il n y a pas de place pour la faire et donc toujours pas de date.Et plus ça traine plus y'a de risques pour que l'opération soit reportée.Si pas de news la semaine prochaine j'appelerai quand meme.Mes enfants ont 16,7 et 3 ans donc je pense que ça devrait aller.Est-ce que tu as eu des complications post op.
Merci à bientot.

Répondre