Inquiétude

nanou2913

Inquiétude

Message par nanou2913 » sam. oct. 17, 2015 5:12 pm

Bonsoir, je me suis faites opérer le 10/08/15 depuis 18 kg de moins super .... mais depuis 15 jours je ne perd que quelques gramme snifff mais aussi je ne mange pas beaucoup,je ne sais pas manger plus de 80 à 90 gr par repas,je fais mes collations et là je viens de refaire 4 jours potage car plus rien ne passe??? autrement je varie un maximum mon alimentation sauf que a viande à part la dinde et un peu de haché le reste ne passe pas mais je comble avec oeuf,poisson!! J'ai l'impression que mon estomac gonfle "bizzard" ,je suis barbouillée,gonfflée,.... je ne sais pas quoi penser??? Je refais du sport ,course à pied (je cours pour ma forme depuis 6 semaine) je sais que cela peu jouer mais bon je suis frustrée!
Alors,est-ce normale? Avez vous eu la même chose? Que faire car j'ai encore 30 bon kg à perdre merci à tous

Tradonalodis

Re: Inquiétude

Message par Tradonalodis » dim. oct. 18, 2015 4:24 am

Bonjour Nanou ,

moi personnellement je n'ai pas ce problême, j'ai été opéré le 9 juin d'une sleeve et j'ai perdu 45 kg. En ce qui me concerne je monte 1 fois sur la balance par semaine je ne me focalise pas sur les kg perdu, maintenant je me suis fais opéré pour mon dos et jambe enfin cela depend de l'objectif. Pour le sport je fais 1 h de vélo par jour et 20 a 30 min de marche, pour l'estomac et ici c'est mon avis personnel quand je mange , je sent asser vite que je suis "remplis"donc même si mon assiette est pesée ( 1 pdt 80 gr de viande Max et 1a2 CàS de légume ) je stop directement de mangé car je me sent vraiment a stock. J'évite le sucré et les graisses et je ne prend plus de collation a 10h et a 16h. Je n ai jamais eu un barbouillement de mon estomac et non plus le sentir gonflé .je pense que le mieux placé a répondre a tes questions est le dct Herman. Tu as encore a peu près encore les memes kg a perdre que moi je suis a 118kg et je dois arrivé a 92kg pour 1m91. Maintenant seul petit conseil que je peu te donner est de ne pas grimpé sur ta balance tout les jours mais 2 X semaine un truc comme sa car si tu vois que tu ne perds plus tu va te frustrée comme tu l'as toi même écris.

Je te souhaite bon courage pour la suite
Amicalement
Laurent

nanou2913

Re: Re: Inquiétude

Message par nanou2913 » dim. oct. 18, 2015 6:37 am

Bonjour TRADONALODIS, merci de tes conseils. Je ne me pèse que le lundi matin et je me mesure le mercredi. Pour la quantité d'aliment,je ne me force pas quand je sens que stop j'arrête ,la collation de 10h30 je ne saurais pas l'arrêter ,il faut un petit qql choses souvent un yop de 100ml. Je vais encore attendre qql semaine voir si le poids bouge,car beaucoup parle de palier... Pour toi félicitation pour tes kilos perdu super ,bonne continuation à bientôt bon dimanche

Tradonalodis

Re: Re: Re: Inquiétude

Message par Tradonalodis » dim. oct. 18, 2015 8:29 am

Je te remercie j'ai encore pas mal de kg a perdre mais sa ira avec le temps et les efforts^^, mais il est vrai que je constate que je perd aussi moins vite qu'avant ce qui est tout a fais normal je pense. bon dimanche a toi aussi -)

MrPropre

Re: Inquiétude

Message par MrPropre » mar. nov. 03, 2015 4:34 am

Bonjour Nanou, félicitation pour les kilos perdus, je pense qu'il ne faut pas te tracasser, il peut y avoir des paliers plus ou moins longs, surtout si tu as repris le sport, le muscle que tu pourrais reprendre pèse lourd. Donc tu perds peut être de la graisse mais prends du muscle. Un collègue à ce problème de palier, il laisse faire le temps. Surtout reste motivée.

Répondre