information

laeti0075

information

Message par laeti0075 » dim. oct. 20, 2013 2:36 pm

bonjour tous le monde, je voudrais savoir qui s 'est fait opérer d une sleeve?

après l'opération on souffre bcp? et ses conseils....
car j aimerai passée par cette opération mais j 'ai bcp de craintes...et de peurs

quelqu'un peut m 'aider? merci.

Gwenaelle

Re: information

Message par Gwenaelle » lun. oct. 21, 2013 10:42 am

Bonjour ! Moi je n'ai pas fait de sleeve mais un bypass ... Niveau douleur bah .. Oui comme toutes opérations sa fait mal mais disons que c'est supportable .. Perso ce que j'ai eu le plus mal c'est le drains gauche si non je le reste sa allait ... Le plus dure je trouve c'est les 8 jours de fromage blanc a faire avant l'opération et la longue semaine d'hôpital (mais pour une sleeve c'est moins) ! Si non je ne regrette rien et a refaire demain je refais direct ! Je me suis fait opérée le 13 décembre 2012, ma perte de poids est finie depuis le mois d'aout ou ma diététicienne m'a dit que j'avais plus rien a perdre, plus aucun surplus de graisse... A 20 ans quelle bonheur, passé d'un 98 a un 55 kg :) !!! Enfin vivement que je puisse passer par la chirurgie réparatrice pour mon ventre :) !
Fonce ;) Un bien etre comme une santé est en jeux ... :)

Audrey

Message par Audrey » lun. oct. 21, 2013 12:18 pm

Bonjour

J'ai fait le sleeve il y a 1 an. Je ai eu peut mal les 2 premiers jours mais c'est supportable tu as de la morfine.
Le plus dur pour moi a été de m'habituer a manger en plus petite quantité et lentement. La ma perte de poids est stabiler j'ai perdu 55kg et je ne regrette rien et on soutenu par le docteur Herman et toute son équipe.
Va s'y fonce tu ne le regrettera pas

Audrey

Message par Audrey » lun. oct. 21, 2013 12:18 pm

Bonjour

J'ai fait le sleeve il y a 1 an. Je ai eu peut mal les 2 premiers jours mais c'est supportable tu as de la morfine.
Le plus dur pour moi a été de m'habituer a manger en plus petite quantité et lentement. La ma perte de poids est stabiler j'ai perdu 55kg et je ne regrette rien et on soutenu par le docteur Herman et toute son équipe.
Va s'y fonce tu ne le regrettera pas

laeti0075

Re: Re: information

Message par laeti0075 » sam. oct. 26, 2013 5:25 pm

merci beaucoup

laeti0075

Re: Re: information

Message par laeti0075 » sam. oct. 26, 2013 5:26 pm

merci ;-)

melidoudoune

Message par melidoudoune » jeu. nov. 14, 2013 7:07 am

Bonjour,
Moi j'ai fait la sleeve il y a 2ans 1/2 +/- le 29 avril 2011 et j'ai eu un peu de douleurs ou réveil mais c'est quand meme normal et elle n'ont duré à peine 1 bon jour. je me suis faite opérée je pesait 118kg ajd j'en suis à 65kg et stabilisée depuis un bon moment. Je mange de tout mais bien sur en petite quantité. la sleeve à changer ma vie et m'a même permis d'avoir un 2ème enfant et aussi de mettre une belle robe de mariée (qui avant je n'aurais jamais osé tellement j'était grosse). Je t'encourage à le faire sa va changer ta vie :-D
Biz Mélissa

Répondre